|  |  |
 | | | | Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Domi59 · 28 octobre 2007 à 10:22 8 messages · 5 participants · 2 394 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 10:22 Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 1 de 8 · 2 394 affichages · Partager Bonjour Amis voyageurs,
Je suis à la recherche pour cet été d'un hôtel de bon rapport qualité/prix sur Agadir en all exclusive pour 2 personnes et 2 enfants. Je sais que l'offre est large mais pas toujours la qualité  . Toutes vos infos sont les bienvenues sur les hôtels, logement, cuisine, personnel, leurs situations par rapport à des travaux ou nuisances, leurs activités...Bref tout ce qu'il convient de savoir pour faire un bon choix.
D'avance merci pour vos réponses.  Dominique | | | À: Domi59 · 31 octobre 2007 à 19:25 Re: Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 2 de 8 · 2 343 affichages · Partager Bonjour Domi59,
Cherche internet pour Iberostar Founty Beach, 4 etoiles et le qualité de cuisine, animation, autre activitées, personelle, reception, ect... tous est bien, pour moi, Iberostar dans Agadir est 5 etioles :)
Bon chance KarimCarlo | | | À: KarimCarlo · 31 octobre 2007 à 20:31 Re: Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 3 de 8 · 2 342 affichages · Partager Bonsoir Karim, Merci beaucoup pour ton tuyau, j'ai lu pas mal de critiques sur l'ibérostar, il a l'air bien. 
Très cordialement, Dominique. | | | À: Domi59 · 3 novembre 2007 à 11:45 Re: Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 4 de 8 · 2 326 affichages · Partager Domi59,
Croix moi, Iberostar est un trés bon hotel, tu as aussi Sofitel 5*, Carribean Village: Agador 3*, mais Iberostar est pour moi et pour une familie, mieux des autres :) Carlo | | | À: KarimCarlo · 6 novembre 2007 à 11:37 Re: Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 5 de 8 · 2 309 affichages · Partager également je cherche un hotel 4 ou 5 étoiles à agadir, pour vacances de paques avec 2 enfants ; je fais faire un devis pour le tikida dunas, qui semble super niveau picine; cependant je ne connais aucune critique...le forum semble opter pour sofitel, ou dorint palace; que conseillez vous pour une animation legere des excursions sympa, une cuisine tres correcte et clientele francaise? | | | À: KarimCarlo · 17 février 2008 à 19:34 Re: Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 6 de 8 · 2 069 affichages · Partager Bonjour Domi59,
Cherche internet pour Iberostar Founty Beach, 4 etoiles et le qualité de cuisine, animation, autre activitées, personelle, reception, ect... tous est bien, pour moi, Iberostar dans Agadir est 5 etioles :)
Bon chance KarimCarlo
nous y allons la première semaine des vacances de Pâques  ...j'espère que cet hôtel sera à la hauteur de sa réputation ! | | | À: Domi59 · 19 février 2008 à 7:20 Re: Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 7 de 8 · 2 062 affichages · Partager Domi bonjour, nous partons tous les ans vers differentes destinations, dailleurs cette année au mois d'aout nous allons a l'iberostar founty beach, nous choisissons notre hotel avec le site (TRIPADVISOR) essaye tu verras, tu as des comptes rendues des photos et le classement de l'hotel, aprés c'est à toi de faire la differrence par rapport a ce que tu recherches, mais sur une quinzaine de voyages nous n'avons jamais étè décus tu as un autre site pas mal non plus qui et VINIVI. Bonne recherche. Cordialement, Christian. | | | À: Koka · 19 février 2008 à 18:26 Re: Recherche bon d'hôtel tout-inclus à Agadir Message 8 de 8 · 2 055 affichages · Partager Merci pour ta réponse Christian, Nous partirons finalement à Marrakech car mon épouse à peur du brouillard et de la fraîcheur possible à Agadir en Juillet. Bonne soirée Dominique | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |