|  |  |
 | | | | Seahawks069 · 19 janvier 2008 à 16:17 14 messages · 13 participants · 10 369 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 16:17 Hôtel tout-inclus à Agadir? Message 1 de 14 · 10 291 affichages · Partager Quelqu`un a déja été a Agadir? quels sont les hotels près de la mer que vous conseillés? Combien un forfait tout-inclu environ dans un 4 étoiles et plusss? merci, je projette aller là en janvier 2009. | | | Bonjour Si tu vas au Maroc, j'espère que ton séjour ne comporte pas qu 'AGADIR ! Pour moi aucun intérêt  Ce n'est qu'un alignement d'hôtels sur une plage réservée aux touristes ! Mais ça n'engage que moi  En janvier ne pense pas te baigner. C B | | | bonjour, bien venue a Agadir, au contraire c'est pas uniquemant des hotels enface de la mer comme a dit un collegue, mais c'est tout une culture a decouvrire, en ce qui concerne les hotels tu peut effectuer une recherche sur google et tu trouvera ce que tu veut et aussi les prix, et pour s'enpprofiter bien tu doit avoire un vehicules pour visiter tout la region d' agadir: tiznit, taroudant, tafraout ;merleft...., prendre du the vert a la menthe, et deguster l'huil d'argane, et manger les tagines berber, bon voygae | | | Bonjour,
Je suis allée au Palais des Roses, c'était très bien mais sans plus...En plus, comme tu es québécois, tu es peut-être habitué à avoir un hotel TOUT TOUT TOUT inclus...Au Palais des Roses il y a des supplément pour les boissons alcoolisées ou non et pour les resto à la carte. Si c'est juse pour te reposer et non pour faire la fête, c'est un tres bel hôtel. | | | J'ai passé 2 semaines à agadir au mois de septembre et s'était super. Il faut bouger, Essaouira, taroudant, etc... J'ai fait connaissance un gentil berbère qui fait des excursions, je peux te donner ces coordonnées si besoin. Sinon j'ai apprécié la ville et ces alentours. | | | Je te conseille " les dunes d'or " avec FRAM. Tour opérator extra et hotel (avec 4 restaurants) super class. | | | Bonjour, Je ne sais pas si ton choix est fait. Nous sommes allées à Agadir en famille il y a 3 ans. Nous étions logés au RIU TIKIDA DUNAS hôtel 4* en All incluse et crois-moi c'était vraiment du all incluse pas comme dans d'autres hôtels que nous avons pu faire dans d'autres pays. L'hôtel est situé sur une très belle plage, la nourriture de très bonne qualité, notamment les crêpes fraiches du goûter, le personnel adorable et c'est super propre car c'est un point sur lequel je suis très exigente. Cela reste notre plus beau voyage. | | | Nous séjournerons à Agadir fin mars (une semaine), nous allons à l'Ibérostar Founty Beach...je donnerai quelques infos à mon retour  ... | | | À: Jaanin · 18 février 2008 à 16:29 Re: Hôtel tout-inclus à Agadir? Message 9 de 14 · 9 932 affichages · Partager Bonjour, Je constate que nous suivons a peu prés le même parcours, sauf que nous sommes à l'Iberostar ( Agadir) au mois d'août. L'année dernière, nous étions à Bayahibé au Sunscape Casa Del Mar. C'est vrai que j'avais hésité avec le Dominicus. Cela a été un voyage superbe.Je pense que vous avez aussi fait la visite de Saona :paradisiaque. Nous avons mangés le midi avec les pêcheurs, langoustes à volonté. Nous avons fait le Mexique, il ya 10 ans, sur 12 jours mais en changeant de lieux (le Yacatan, Pallenque, Cancun, Acapulco....). L'année prochaine, nous avons decidés d'aller sur la Riviera Maya, au mois d'avril. Nous hésitons entre le Gran Bahia Principe Akumal et l'Iberostar Paraiso Maya. Pourriez- vous me parler de ce dernier ? Bravo pour votre blog, j'aimerais en faire autant mais je ne maîtrise pas encore assez l'informatique.
Bien cordialment Christian et Sylviane | | | À: Toya44 · 3 août 2008 à 14:15 Re: Hôtel tout-inclus à Agadir? Message 10 de 14 · 9 355 affichages · Partager Bonjour, quel était l'hôtel à Agadir? J'ai posé quelques questions, sur le Royal Mirage à Agadir, mais aucune réponse. Merci pour votre aide. Ns comptons partir fin Septembre. Je pense que c'est une bonne période. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Micro · 3 août 2008 à 14:59 Re: Hôtel tout-inclus à Agadir? Message 11 de 14 · 9 221 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à l'hôtel "RIU TIKIDA DUNAS" à Agadir. C'est de loin le meilleur hôtel dans lequel je sois allée, je n'ai rien trouvez à redire, que ce soit sur les chambres, le personnel ou bien la nourriture tout était parfait et dieu sait si je suis exigente.... La formule all-incluse était une vrai formule all-incluse, avec les boissons de qualités et la nourriture tout au long de la journée à volonté, les cocktails étaient à base de vrai jus de fruits et non pas de sirop comme dans d'autres hotels, les crêpes fraiches pour le goûter étaient également un vrai régale. Nous étions partis à 8 (4 adultes et 4 enfants) et sommes tous prêts à y retourner.
Bonnes vacances à vous | | | À: Toya44 · 5 août 2008 à 17:58 Re: Hôtel tout-inclus à Agadir? Message 12 de 14 · 9 204 affichages · Partager bonjour, j vu quelque photos de l'hotel tikidas dunas sur internet et j vraiment aimé, reste a savoirmaintenat si c trop chere ou pas, parceque je vaudrais le prend sur place et je sais pas les tarifs, | | | bonjour, j'ai des amis qui sont allé a l'hotel "les dunes d'or", c'est un hotel fram, en bord de mer, avec piscine et plage privée. elles ont payé 1700 DH (soit 150euros) les 7 jours en demi pension pour 2, sans le voyage evidement.Mais je trouve que c'est vraiment donné par rapport aux hotels français. Sinon il y a pleins d'hotels a agadir, ils faut les appeler directement, surtout en janvier ils cassent les prix et tu peux avoir une chambre dans un 4 etoiles a 30euros la nuit. cordialement christine | | | Tout à fait d'accord avec ces propos. Agadir n'est qu'une plage à touristes. Hôtels et boutiques à touristes bien plus chères qu'ailleurs et avec beaucoup moins de charme que dans les autres régions. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |