|  |  |
 | | | | Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Misslora · 10 juin 2006 à 20:02 · Une photo 13 messages · 11 participants · 12 823 affichages | | | | 10 juin 2006 à 20:02 Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 1 de 13 · 12 751 affichages · Partager bOnjour. Je pars en aout au pueblo tamlelt d' Agadir et j'aimerais quelques informations sur cet hotel. J'ai 2 ado avec moi, donc est-ce qu'il y a beaucoup de jeunes a cette saison? Beaucoup de francophones ? Je ne suis jamais allée au maroc, je n'y connais donc rien. On m'a dit que la nourtire n'est pas très bonne. J'espere bien le contraire. Merci de me doner vos impressions Image attachée: | | | À: Misslora · 15 juin 2006 à 17:15 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 2 de 13 · 12 716 affichages · Partager  bonjour la nouriture estpartout comme dans le magreb le risque de tourista sont frequent car les fruit son laver avec l'eau du robinet. les ados je pense qu'ils vont s'ammuser car moi je part au moi de juillet et l'on m'a dit du bien sur l'hotel et les animations. a bientot. | | | À: Misslora · 1 juillet 2006 à 19:48 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 3 de 13 · 12 567 affichages · Partager Bonjour pour cet hotel tout est fait pour l'animation auusi bien pour les adultes et les ados quatres piscines court de tennis salle de musculation mini golf salle de spectacle bar tres bonne nourriture soiree berbere personnel tres courtois et sympathiquepetit conseil ne pas boire l'eau du robinet seulement en bouteille pas de glacon non plus prendre ses repas salle du fond proche des buffets et serveur tres sympa demander Rachid | | | À: Misslora · 18 juillet 2006 à 12:11 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 4 de 13 · 12 452 affichages · Partager salut, je suis déçu de voir dire que la nourriture n'est pas bonne faux, le choix subsiste car même les repas francophone sont servis en plus maintenant c'ést pratiquement que des barbecues, pour le reste des activités pour les jeunes existes très variés les étrangers n'ont assez nombreux en cette période ainsi que bcp de jeunes donc pas de soucis ils garderont un merveilleux souvenir du maroc bon voyage a vous. | | | À: Misslora · 23 juillet 2006 à 8:30 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 5 de 13 · 12 417 affichages · Partager Je vous conseille d'aller voir mon message car nous revenons de ce club, il y a aussi un autre message d'une autre personne, qui est tout à fait exacte....ne vous inquietez pas pour la nourriture les gens disent parfois n'importe quoi...ils voudraient partir en vacances et mangez leur steak frites habituel...là vous aurez le choix entre les buffets ou les restos à la carte (le marocain est super) si vous avez besoin d'autres infos de plus que les 2 messages déposés, n'hésitez pas....bonne vacances à vous | | | bonjour a tous je voudrais juste avoir qq info sur cet hotel : d abord comment est la piscine ? sur certaines photo il y en a 2, et parfois il n y en a qu une avec une jolie forme ???? d autre part la formule tout inclus est elle bien ? avons nous droit a des en cas en fin de matinee et dans l apres midi ? et les boissons sont elles a volontes toute la journee ? enfin l hygiene, les chambres..... merci d avance | | | À: Taiwoooo · 29 juillet 2006 à 8:16 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 7 de 13 · 12 363 affichages · Partager Bonjour,
Il y a en fait 4 piscine, 2 prés du complexe El pueblo, une grande au milieu avec 1 côté pour les plus petits elle se trouve au milieu des 2 complexes, et une autre prés de l'hotel agador en face du resto meditérané...et même une petite pour le mini-club côté terrain de tennis, pig-pong, etc... certaines chambres à l'agador sont plus chouettes, plus luxueuses...car ils ont été remises à neuves, concernant le el pueblo, elles sont un peu plus vieillottes....mais bon ce n'est pas une catastrophe non plus....la femme de chambre passe chaque jour. Vous avez les petits déj..à partir de 06h30 et cela jusqu'a 10h30....donc pas de soucis. les restos ouvrent à midi sous forme de buffet, il y en a 2 (l'oasis et le cloître) personnellement, j'ai préféré le Cloître moins cantine que l'oasis. Mais à vous d'essayer, sachez que les 2 hotels ne font qu'un seul complexe donc il s'agit bien d'un grand CLUB. En août vous aurez beaucoup de monde....Pour nous la formule ALL IN est la mieux....l'aprés midi vous avez café et biscuit ou beignets en dessous de la tante berbère qui se trouve en façe du resto Italien. les boissons sont gratuites toute la journée et toute la soirée..et si vous avez encore faim le soir tard, le resto italien reste ouvert pour des pizzas ou autres.. si vous souhaitez encore d'autres infos n'hésitez pas je vous joint une photo de la piscine principale vu le soir | | | bonjour, je vais à ce club pour la période du 14 au 20 aout et je voudrais savoir s'il ya quelq'un ici qui y va pour la meme période. Bonnes vancances à tous | | |  Bonjour, J'ai lu votre compte-rendu bien détaillé. En core merci... pouvez-vous me dire si cet hotel est proche de la mer ? Avec mes remerciements. Caroline | | | À: Orchidee30 · 26 mars 2007 à 11:49 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 10 de 13 · 11 424 affichages · Partager salut a toi nous aussi nous allons pour la meme periode nous sommes un couple de 35 ans avec un petit bonhomme arnaud de 8 ans  j espere que l ambiance est cool la bas et que l on va tres bien s amuser apparrement l hotel a l air chouette  mais pour le temps as- tu des infos ? car on m a parlé d un epais brouillard le matin jusque 14h  j espere que cela est faux..... pleins de bisous blackeyes ah oui!!!!!!!! nous on arrive le 11 aout jusqu au 25 bisous | | | À: Misslora · 4 mai 2009 à 22:44 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 11 de 13 · 6 651 affichages · Partager Bonjour à tous Je reviens d'une semaine à agadir (du 25/04 au 2/05 avec ma femme et mes 2 enfants en ALL exclus) dans l'hotel pueblo talmet.Je vais essayer de vous en dire un maximum sur cet hotel que je trouve correct mais sans plus. La nourriture est correct avec 2 restos avec buffet à volonté et 6 autres resto a theme tres correct ou la nourriture et varié et tres bonne.Les 5 piscines sont propres et agréables. Les boissons sont également bonnes avec des coktails léger et limiter en choix.Les 3 bars nickels avec du personnels dans l'hotel très gentil, serviable et agréable. L'équipe d'animation est bien mais sans plus pour les adultes, cependant les ados peuvent s'amuser correctement avec notament des complexe sportifs très diverssifiés. Le seul reproche que je ferais est le confort des chambres que je trouve très vieillissantes mais les lits sont confortables, le menage est fait tous les jours, les serviettes sont changées. La salle de bain est très vieillissante avec des douches qui ne coullent pas mais possibilité de prendre un bain. Enfin j'ai eu une semaine superbe, soleil à gogo. Tout le monde parle français. Je vous recommande également les massages très agréables et pas chère (35 euro pour 2 heures) nickel...  Conseil: il ne faut pas hésiter à marchander car tout ce négocie, les bonnes affaire sont ds les souk apparement mais ne n'y suis pas aller.
Sur ce je vous souhaite un bon séjour. | | | À: Biloute60 · 4 janvier 2010 à 23:26 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 12 de 13 · 5 609 affichages · Partager Bonsoir je suis sur le point de réserver chez Thomas Cook pour 2 semaines du 26 juin au 10 juillet 2010. En lisant les critiques sur l'hotel j'hésite entre réserver au TAMLELT ou au CARIBBEAN AGADOR. C'est le même complexe mais est ce que les restos sont les mêmes et peut être une différence au niveau des accès aux piscines ou autres activités? Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8 et 5 ans et le plus petit n'aura pas 2 ans...parfois ce qui semble un détail peut vite devenir un soucis avec des enfants en bas âges...avez vous des infos, un conseil à me donner? en fait je voudrais savoir si la différence de prix (400€ dans mon cas) et justifiée
merci | | | À: Misslora · 5 janvier 2010 à 20:26 Re: Hôtel El Pueblo Tamlelt à Agadir Message 13 de 13 · 5 604 affichages · Partager Bonjour Je suis allé a cette hotel en Avril ou j'ai eu une semaine magnifique. Je dirais que l'hotel est moyen, les chambres sont rudimentaires mais néttoyées tous les jours, enfin ne vous attendez pas à un confort 4*. L'hotel est bien, les piscines propores et les animations (en avril) étaient correct, je pense qu'elles doivent être meilleures en Aout. Concernant les repas des restaurants à thème très bien et un restaurant principale ou le choix n'est pas énorme mais très convenable et très bon. (pour ma par mais certain son difficile). Quand au reste les gens sont très acceuillant et très gentil, il vous aborde facilement pour vous vendre des souvenir, un conseil ne vous énervez pas, ne vous pressez pas pour acheter (surtout les premiers jours) et surtout il faut énormément marchander. Il ne faut pas hésiter à demander la moitié du prix qu'il vous demande voir plus.
Les massages sont très bien et très intéressant au niveau du prix (2h pour 30 euros environ). Voila les infos que je peux vous donnnez, n'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin et sachez que j'en garde un très bon souvenir.
Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |