Des personnes qui ne connaissent rien au
Maroc, qui se renseignent pourraient y croire, on leur dit tellement que le
Maroc n'est pas cher. donc il vaut mieux etre crédible.
Vu! la koutoubienne, c'est une adresse, sans plus, et loin d'etre un bon plan ! mais quand on ne connait que ça, on peut etre émerveillé.
De toute facon, ces nouveaux établissements impersonnels qui ne sont que de la spéculation immobilière, et très cher fleurissent partout, il serait temps d'arrèter d'en faire de la pub, d'autant qu'ils ne servent qu'à enrichir des européens pour la plupart ou des marocains déja très aisés, qui cherchent à se faire payer en euros, pour l'évasion fiscale.
A ce prix, et meme à moins cher, il y a d'excellents hotels, ou d'adorables riads, ou il fait bon vivre, avec un vrai service, un vrai accueil, qui fait travailler et vivre beaucoup plus de marocains.