|  |  |
 | | | | Sophiecc · 16 juillet 2007 à 22:09 · Une photo 13 messages · 9 participants · 7 082 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 22:09 Bons plans pour Essaouira? Message 1 de 13 · 6 966 affichages · Partager Je pars seule pour 1 semaine au maroc. Vol sur marrakech, puis pense prendre le bus sur Essaouira. Il faut combien de temps en bus? Et Essaouira est-elle mieux/plus sympa que Agadir? Attends tous avis/idees/bons plans. Premiere visite au maroc et veux passer une super semaine...
merci | | | Essaouira est nettement mieux qu'Agadir, surtout en plein été. Cela dit, moi je ne suis pas trop fan d' Essaouira, je trouve ça "sur vendu", mais bon chacun ses gouts... | | | Merci! je pensais en effet que c'etait mieux mais ai eu des doutes... vous connaissez des riads sympas sur Essaouira? | | | Non, et ça doit être une des multiples raisons pour lesquelles je ne suis pas fan | | | bonjour je suis de Marrakech, a essaouira on bus c est 3:00h max c est une tr belle ville et tu peus aussi visiter agadir c est pas loin. birkan | | | slt pr essaouira il vs fo 2h 30 à 3 de route bien sur que c est plus joilie ke agadirje sis de casablanca jé fé mé étude à agadir c est juste les périférique d agadir ki son jolie par contre la vile ce st nule mais essaouira c est tré jolie tré petite vile pr les jeune vile d amour, des pmlage vierge facilement accesuible c est tré jolie je serrais laba debut aout ""inchalah"" sio dieu le ve bon voyage. avant d oublier la vie est pa cher par raport à agadir | | | Quel bonheur Essaouira... J'ai dormi dans deux Riads differents, c'est splendide... attention reserver à l'avance car complet rapidement.. tu peux trouver des chambres splendides a 1000 dhs environs soit moins de 100 euros la nuit ! mais quel bonheur. Sinon j'ai fait un resto splendide... je me souviens plus du nom (sur le guide du routard 2006). Il doit surement y etre dans la derniere edition Cette ville est splendide... Rien a voir avec Agadir, incomparable de toute facon ! | | | Merci! et le nom des riads par hasard sur essaouira? car ceux que j'ai contacte sont complets...donc suggestions welcome 
merci | | | J'ai fait :
www.les-terrasses-essaouira.com
Avec une superbe terasse pour prendre son petit déjeuner ou boire un thé à la menthe ou un jus d'orange frais en fin d'après midi
www.riad-casalila.com/
Avec une chambre pour les amoureux tout en haut 
Splendides tous les deux; quel bonheur cette ville...
Sinon un resto que j'ai adoré, de charme, assez chic, cuisine marocaine traditionnelle... belle deco, bon vin
La Licorne26, Rue Scala Tel: (+212) 044 473 626
Réserver impérativement | | | Je pars seule pour 1 semaine au maroc. Vol sur marrakech, puis pense prendre le bus sur Essaouira. Il faut combien de temps en bus? Et Essaouira est-elle mieux/plus sympa que Agadir? Attends tous avis/idees/bons plans. Premiere visite au maroc et veux passer une super semaine...
merci
salam u alikum! comment allez vous?? les deux villes que t'as choisis pour les rendre visite sont tres magnifique mais je pense que c'est mieux d'aller a agadir car quand on rend visite a essaouira on doir assisster pour voir les festival Gnawa comme sa on profite bien :) | | | Définitivement Essaouira est mieux que Agadir ! A moins que tu ne recherches une ambiance club med à ciel ouvert. Si tu veux passer tes nuits dans des boites et tes journées applatie sur une plage pour te remettre de tes nuits, préfère agadir, d'ailleurs préfère ibiza ;)
Si tu veux découvrir un Maroc chaleureux, enivrant, merveilleux, tomber sous le charme de la lumière, reprendre pied dans le temps et te retrouver préfère Essaouira :) Si tu cherches un plan pas cher pour te loger va chez mes potes www.essaouira-locations-vacances.com/appartemen... . Ils ont aussi d'autres offres. Une semaine c'est juste assez pour tomber raide en amour avec Essaouira ;)
Si tu n'est pas trop chargée le mieux c'est le bus mais pour en savoir plus tu peux aussi visiter l'extensive page suivante: www.essaouira-locations-vacances.com/...hessaou... qui fait bien le tour la question: Quel est le meilleur moyen d'aller de Marrakech à Essaouira !
Et surtout bon voyage à Essaouira :) | | | bonjour
sur essaouira tu n as pas besoin d aller chercher un riad puisque une fois tu descend des bus tu as des gamains et des femmes meme qui viennent te voir pour te proposer de louer une chambre ou une maison, et pour pas cher,
d ailleurs je y vais dans une semaine avec des copines françaises; on peu se joinde une fois que tu sera a essoauirra, tiens moi au courant
je te laisse mon adresse,
qarasnane_80@hotmail.com
salutation,
have a nice hollyday | | | En famille, entre amis ou en couple, je vous conseille la Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |