Bons plans de location de voiture à Agadir? Adrien76 · 24 juin 2010 à 20:50 8 messages · 4 participants · 1 913 affichages | | | | 24 juin 2010 à 20:50 Bons plans de location de voiture à Agadir? Message 1 de 8 · 1 911 affichages · Partager | | | À: Adrien76 · 24 juin 2010 à 23:27 Re: Bons plans de location de voiture à Agadir? Message 2 de 8 · 1 893 affichages · Partager Sinon, tu as tous les fils de discussions sur ce même thème moultes fois ressassé en dessous de ma réponse 
Sinon, il faut se calmer, là, avec les émoticônes | | | À: Rivièrefox · 26 juin 2010 à 21:11 Re: Bons plans de location de voiture à Agadir? Message 4 de 8 · 1 808 affichages · Partager Bonsoir,
C'est surtout une des innombrables réincarnations d'un pollueur de forum Michel7500, vincent 850 et les autres en féminin dont les pubs ont été heureusement modérées, et qui cherche à nouveau à rentrer par la petite porte. le rabatteur de mecsicon-tour, un de plus. Comme nous l'a fait le loueur que tu cites pendant des mois. | | | À: Raoulx · 26 juin 2010 à 22:44 Re: Bons plans de location de voiture à Agadir? Message 5 de 8 · 1 795 affichages · Partager Bonjour Claude, Tu veux dire que "mon" loueur a été parmi les rabatteurs ?  ces mimiques s'adressent au fait et pas à toi bien sûr !  En tout cas le mot réincarnation est bien trop poétique pour un pollueur ! | | | À: Rivièrefox · 27 juin 2010 à 13:43 Re: Bons plans de location de voiture à Agadir? Message 6 de 8 · 1 764 affichages · Partager Tu veux dire que "mon" loueur a été parmi les rabatteurs ?
Disons que certains oeuvraient régulièrement et intensément! | | | À: Rivièrefox · 27 juin 2010 à 14:10 Re: Bons plans de location de voiture à Agadir? Message 7 de 8 · 1 758 affichages · Partager bonjour,
* ** Tu veux dire que "mon" loueur a été parmi les rabatteurs ?  **
Tu as été surement été séduit par les messages postés par dizaines sur les forums, que ce soit Cha..., Nou..., Mad... et les compères ! une campagne qui a duré plusieurs mois, sinon des années, et qui perdure sur d'autres forums. | | | À: Raoulx · 27 juin 2010 à 22:59 Re: Bons plans de location de voiture à Agadir? Message 8 de 8 · 1 738 affichages · Partager Bonjour raoulx, Non, pas du tout ! J'ai retenu 3 ou 4 compagnies citées sur le forum dont certaines par toi, j'ai comparé les prix, les conditions de vente et mon choix s'est porté sur rayhane, tout simplement.
Cha.badabada.., Nou.nou.., Mad.deleine.. et les compères: cela ne me dit rien ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |