Bons plans de locations sur Marrakech pour une semaine au mois d'octobre? Ceriselou · 30 mars 2009 à 20:45 4 messages · 4 participants · 1 688 affichages | | | | 30 mars 2009 à 20:45 Bons plans de locations sur Marrakech pour une semaine au mois d'octobre? Message 1 de 4 · 1 688 affichages · Partager bonjour à tous,
Mes fréres et soeur et moi même souhaiterions partir à marrakech une semaine au mois d'octobre et nous cherchons une location pour 8 personnes. Je suis à l'ecoute de toutes propositions et bons plans.
Merci par avance | | | À: Ceriselou · 1 avril 2009 à 22:50 Re: Bons plans de locations sur Marrakech pour une semaine au mois d'octobre? Message 2 de 4 · 1 600 affichages · Partager Bonsoir, Avec mon épouse, nous avons logé en novembre dernier au riad Todra (voir leur site), dans la médina à environ 200 mètres de la place jemaa el fna. Cela nous a bien plu. Fatima et Kathrine (una marocaine et une anglaise) sont d'un accueil délicieux. Il y a possibilité de se préparer la cuisine et les petits déjeuners sont très copieux. Ne pas hésiter!!! | | | À: Ceriselou · 3 avril 2009 à 3:37 Re: Bons plans de locations sur Marrakech pour une semaine au mois d'octobre? Message 3 de 4 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux sera de prendre un appartement meublé pas loin du centre de la ville, comme ça vous serez libre, et le tarif est moins cher.
Bon voyage. | | | À: Ceriselou · 4 mai 2009 à 8:37 Re: Bons plans de locations sur Marrakech pour une semaine au mois d'octobre? Message 4 de 4 · 1 467 affichages · Partager Bonjour, vous voulez loger dans Mrk, ou a l'exterieur ? quel est votre budjet ? quel prestation voulez vous ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |