En mai 2007, j'ai loué à Marrakeck pour 9 jours, une renault clio essence - 4 portes-celle avec un grand coffre- sans la clim pour 30 euros par jours.
Je suis allée avec ma copine à :
Floride cars, 28 bis rue
Koutoubia - 024 44 42 18 C'est derrière le club méditerranée.
on est allée là pour faire travailler les locaux et on a eu une voiture locale

On devait avoir une fiat, puis chai po koi et finalement, on a eu ce qu'il y avait.
Quand on a vu la caisse avec ses 280 000 km, on s'est dit qu'on pourrait la cabosser un peu plus. Effectivement, aucune vérification à l'arrivée mais elle était déjà défoncée avec la carrosserie rayée et enfoncée !. A part ça, la clé de contact tombait quand on roulait, le clignotant marchait au bout de 50 km, le coffre fermait un jour sur 2 !
Aucun souci mécanique, elle démarrait au quart de tour et ne consommait pas trop et les freins marchaient...ha wi, fallait regonfler tout les 2 jours un pneu !
Et pour la franchise et le reste, ben on l'a fait sans réflechir, genre inchallah en goutant une soupe de pois chiche à l'huile : le matin, c'est un peu dur ! mais mohamed -c'est le nom de tous le monde là-bas, nous a promis qu'il viendrait nous chercher partout si on tombait en panne. On s'est dit que sa parole d'honneur valait bien une assurance... la bagnole étant assuré tout de m^me...
Bon, le seul souci, c'est la police qui te controle dans des grandes lignes droites après la sortie des village mais avant le panneau de fin d'agglomération ! J'ai pris 45 euros d'amende !
Bon, voilà, vérifiez le klaxon et les phares, même si nous sommes 2 blondes, on l'a fait et tout s'est bien passé...
Inchallah....