Bonjour,
Oui, la conduite dans
Marrakech est déconcertante, mais dès qu'on en est sorti, ça s'arrange, et les campagnes ne posent aucun problème.
Non, il n'y a aucune course en taxi à 3 dh, le minimum est de 5, sur une distance que l'on fait à pied en 15 minutes, un changement de quartier est souvent autour de 7/8, et un centre ville palmeraie autour de 20, jusqu'à 30 pour les hotels à perpete.
Oui, c'est 3 personnes et jamais ils ne dérogent.
Oui, Non, tous les taxis sont équipés de compteurs, l'argument compteur en panne ne marche pas! il y aura assez de taxis pour prendre le suivant qui mettra son compteur.
Oui, on peut négocier un forfait, de préférence pour les courses un peu plus longues, place vers Ménara 20, place Aéroport 20/25, place palmeraie 25/30 ce qui correspond au compteur + un petit pourboire.
Important, avoir toujours la monnaie, préparer l'appoint, meme s'il est évident qu'un taxi en a plein les poches, ça peut éviter des socis.