|  |  |
 | | | | Ouvopo · 5 mars 2012 à 22:21 · 3 photos 32 messages · 5 participants · 5 748 affichages | | | | À: Songhai73 · 8 mars 2012 à 19:33 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager bsr c est uen propositions comme les autres A toi de faire un bon choix pour que le voyage soit fructueux et rentable B.séjour au maroc | | | À: Honneur · 8 mars 2012 à 20:46 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager pas de soucis, je vous remercie de vous pencher tous sur mon parcours, je chemine.... | | | À: Ouvopo · 8 mars 2012 à 21:43 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Bonsoir chemine, tu as raison, et prend du temps, le Maroc est un pays qui permet de belles rencontres ! bon voyage francia | | | À: Ouvopo · 11 mars 2012 à 15:03 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager ok cest bien bonne idée | | | À: Songhai73 · 12 mars 2012 à 17:46 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager bon j'ai cheminé et pris par la même occasion les billets d'avion  Nous débarquons à Marrakech le 20 avril au matin, nous prenons la voiture de loc et partons directement pour Aït Ben Haddou (une nuit) départ le 21 pour la vallée des roses (deux nuits) départ le 23 pour le dadès (deux nuits) départ le 25 pour Todra (une nuit) départ le 26 pour la vallée du draa, on se pose à Agdz (deux nuits) et enfin départ le 28 après déjeuner pour Marrakech (4 nuits) et retour Parigi Alors qu'en pensez-vous? Le cheminement est-il bon? | | | À: Ouvopo · 12 mars 2012 à 22:27 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager bonjour chacun sa route, chacun son chemin  ... quand je suis dans cette région je ne peux pas résister aux Dunes ocres de l'erg ! ce que je te conseille, c'est de ne pas retenir tes hôtels à l'avance et tu verras sur place, car 5 nuits pour Dadès Todra me semble beaucoup ! (tu appelles le matin ça suffit en général) je te conseille La Maison d'hôtes Panoramic à Aït Benhaddou, réveil le matin avec vue sur le ksar, superbe ! petite photo vue de notre chambre habituelle à Aït Benhaddou. bon voyage et n'oublie pas un petit retour avec photos ! francia Image attachée: | | | À: Songhai73 · 12 mars 2012 à 23:13 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager en avril/mai tu crois que je peux me permettre de ne pas réserver? Je sais que nous restons 5 jours dans le même coin, mais je sais aussi que l'on peut s'y balader longtemps, voir la cueillette des roses au matin, prendre son temps en somme... | | | À: Ouvopo · 12 mars 2012 à 23:31 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager bonsoir malheureusement le tourisme a beaucoup chuté et il y a pléthore d'auberges dans cette région. je viens de vérifier sur mes guides papiers, tu n'auras pas de problème, appelle la veille si tu préfères, comme cela si tu penses qu'une nuit au lieu de 2 te convienne mieux, tu ne seras pas obligé de rester ! c'est l'avantage quand on a une voiture, on peut se permettre de bouger facile ! bonsoir francia | | | À: Songhai73 · 12 mars 2012 à 23:59 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager ok, tu as des adresses que tu affectionnes particulièrement dans les coins où on va? On va tenter l'aventure complète alors!  On a toujours fait comme ça avant, mais là c'est la première fois que j'embarque ma fille, je voudrais pas trop la bousculer... Déjà l'avion rien que l'idée elle est toute impressionnée, je crois qu'elle imagine ça comme le grand huit | | | À: Ouvopo · 13 mars 2012 à 0:18 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager à part Aït Benhaddou, pas vraiment d'adresses, je me fie au guide papier selon la catégorie et les prix ! et puis depuis le temps que j'y vais, je loge souvent en route chez des amis ! si tu vas à la Maison D'hôtes Panoramic à Aït benhaddou, donne le bonjour à Brahim Bolkaid de ma part ! et vive l'aventure ! francia | | | À: Ouvopo · 15 mars 2012 à 21:29 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Bonjour ! Si tu as le temps, essaie d'inclure dans ton périple la petite valée de Ouirgane et Asni. Depuis Rak environ 1h00 de route. Trés pittoresque avec vieux villages berbére en train de disparaitre. Plusieurs hébergment sympa autour de Ouirgane (voir le routard pour les différents budgets.) et continuation les lendemain jusqu'au col du Tizi n test avec redescente impressionante sur Taroudant (vaut largement le détour) et finir sur les plages d'Aga dont surtout au Nord, celle de Tarazout. Tu peux rentrer sur Rak via la vallée d'Imouzer (belle chute du voile de la mariée) et de là te raccrocher sur l'autoroute qui rentre direct à Rak. Ou carrément continuer par la route cotiére (plusieurs point de vue magnifiques) pour rejoindre Essaoira. Bonne route | | | À: Juleslegrand · 15 mars 2012 à 22:01 Re: Boucle de douze jours au départ de Marrakech Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager bonsoir le conseil est bon, mais il faudrait quelques jours de plus ! pour 1 autre voyage peut-être. francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |