|  |  |
 | | | | Wargla007 · 3 août 2007 à 21:07 10 messages · 6 participants · 3 919 affichages | | | | bonjour
au cours de mon circuit je vais m arréter pour dormir à ait benhaddou, skoura et ensuite j hésite entre boumalne et tinerhir (par manque de temps) ensuite j irai a mergouza.
laquelle de ces 2 villes me conseillez-vous de m arréter pour dormir?
en sachant que nous allons prendre le temps de visiter les 2 vallées
si vous me conseillez tinerhir avez-vous une adresse a me conseiller (pour boumalne, j ai déja)?
MERCI POUR VOS CONSEILS | | | Salut Pour ton voyage, je te propose de passer la nuit à tinghir si vous souhaitez faire les deux vallees dans la meme jour, il y a des hotels partout tu trouveras sans problemes !bon séjour Baha Tinjdad | | | merci pour vos renseignemenTS
avez-vous un circuit avec des nom de villages a me proposer? precisez moi si votre circuit est a pied ou en voiture (nous c est une voiture tourisme)
merci | | | bonsoir je te propose de visiter les gorges de toudgha pied à pied puis aller a errachidia passer la nuit avec habitant et visiter la source bleu de meski c'est une oisis trés belle. puis le voyage vers Merzouga on pasons de erfoud rissanisi tu es interesser par ce trajet fait moi signe pour que je te donne des informations sur les villes errachidia et merzouga erfoud rissani et te grantis le logment chez habitant grtuit et des bonnes prix pour les aubergues a merzougab voyage tumodo@hotmail.com | | | Je vous en prie ! Dans la vallee de Dades quand vous finirez la visite de Gorges ou bien avnat d'aller voir les gorges, il y a un village AIT ARBI (proche de l endroit ou les rochers sont comme des pattes de singe) vous pouvez laisser la voiture et faire la marche pendant une soirree ou bien une matinee dans les canyons, ça demande aussi un peu d effort phoyisque, mais c sur que ça vous plairai !! et dans la valle de Todgha avant arriver au gorges todgha il y a un bassin de poisson sacré vous pouvez laissé la voiture ici et faire une ballade à pied en suivant la reviere les villages jusqu au gorges de todgha, si vous ne voulez pas chercher trop (aller et retour) pour trouver les sentiers vous demander à l un des gamins qui sont là de vous accompagner. pour + d information n hésiter à me demander!c avec plaisir!
Baha Tinjdad | | | Pour tineghir, tant qu'à faire dormir tout au fond des gorges, tu as deux hôtels côte à côte, l'hôtel des Roches et l'hôtel Yasmine (pour le deuxsième nom je ne suis pas sûre). | | | Pour tineghir, tant qu'à faire dormir tout au fond des gorges, tu as deux hôtels côte à côte, l'hôtel des Roches et l'hôtel Yasmine (pour le deuxsième nom je ne suis pas sûre).
oui j aime bien cette idée pouvez-vous me dire le nom d un ou plusieurs villages pour prendre la bonne direction?
je suppose vu la longeur de la vallée, de tinerghir aux hotels que vous me dites je dois y aller en voiture de tourisme?
MERCI ENCORE | | | Ah c'est tout simplement, à tineghir, tu prends la direction des gorges, sur la gauche en continuant tout droit, et tu vas jusqu'au bout de la route, ils sont accessibles en voiture de tourisme | | | De l'autre côté de la vallée de Todra, se trouve le village de Tamtatouchte. Lors d'un circuit de 4 jours, nous avons séjourné pour une nuit à l'auberge "Les Amis" à l'entrée du village, à droite quand on arrive par les gorges. Les chambres sont très belles (pierres apparentes) et l'accueil des plus chaleureux., ça respire l'authenticité! La demi pension est à 20 €. | | | bonjour, de ait bennadhou tu peux aller faire dadés et ensuite tu visites les gorges d etodra. tu y dors a todra ou tinghir et le matin tu visites la palmeraie. ensuite tu files pour la suite de ton parcours. a tinghir, tu préféres hotel, auberges, ? a biento | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |