Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Katetflo · 22 mars 2009 à 21:15 7 messages · 5 participants · 1 637 affichages | | | | 22 mars 2009 à 21:15 Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Message 1 de 7 · 1 632 affichages · Partager je suis a la recherche d une personne qui descend regulierement au maroc en camion afin d acheminer 2 mobylettes a meknes ! merci de me tenir au courant | | | À: Katetflo · 23 mars 2009 à 18:37 Re: Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Message 2 de 7 · 1 584 affichages · Partager vous ne trouverez pas
il faudra que le chauffeur paie les droits de douane à votre place
dans le cas ou c'est vous qui en rentrez une
ça sera marque sur votre passeport et vous devriez la sortir à votre départ du maroc
dans le cas contraire vous devriez payer les droits de douane correspondants | | | À: Katetflo · 23 mars 2009 à 19:08 Re: Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Message 3 de 7 · 1 582 affichages · Partager Bonjour katetflo, je descend souvt au maroc j'ai defois une mobylette sans papier de douane maus aussi pièce mobylette, scooteur, batterie, materiel de chantier, velo, carrosserie et d'autre affaire, combien donner vous un peu près pour une mobylette ? | | | À: Leupamn · 23 mars 2009 à 20:04 Re: Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Message 4 de 7 · 1 575 affichages · Partager aucune idée leupamn une connaissance devait me les faire descendre mais il m a dit qu il y aurait un souci a la douane e que je devais etre present sur place ! hors moi je ne peux pas me deplacer avant cet été au maroc mais j aurais aimer que mon beau pere puisse l avoir rapidement ! dis moi ce que tu en pense toi | | | À: Katetflo · 24 mars 2009 à 10:57 Re: Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Message 5 de 7 · 1 548 affichages · Partager je decend trés regulierement au maroc! je passe sur meknes pour aller jusqu' à fes...... je fais du transport au depart de lyon et j' ai un voyage prevu fin avril... vous pouvez me contacter au 06 30 72 79 24 à bientot mohamed. | | | À: Katetflo · 24 mars 2009 à 15:18 Re: Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Message 6 de 7 · 1 532 affichages · Partager bonjour,
Pour Meknes il n'y a aucun problème, il faudrait que je connaisse le point de départ en France.
Je pourrai vous donner le n° de téléphone d'un ami marocain qui effectue 1 à 2 voyages mensuels pour le transport. | | | À: Canistrelli · 24 mars 2009 à 18:25 Re: Cherche camion pour acheminer deux mobylettes à Meknes Message 7 de 7 · 1 515 affichages · Partager moi je suis de st etienne mais je peux amener les mobylettes au point de depart de ton ami | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |