|  |  |
 | | | | Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? MediIss · 5 janvier 2011 à 8:14 22 messages · 6 participants · 4 595 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 8:14 Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 909 affichages · Partager Bonjour, Je compte me rendre à Casa prochainement, je cherche un hôtel (4 étoiles) prés de la gare Casa Voyageurs, pourriez vous me suggérer quelques uns? Que pensez vous de l’hôtel "Best Western Hotel Toubkal " ? Merci pour votre aide :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MediIss · 5 janvier 2011 à 8:50 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi proposes tu un hotel, complètement à l'opposé de ta question ???
Proche de la gare de Casa Voyageurs, le seul hotel avec un chouia d'étoiles est : www.ibishotel.com/...oyageurs/index.shtml
ensuite, il faut aller vers l'avenue des FAR. | | | À: Raoulx · 5 janvier 2011 à 9:07 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 875 affichages · Partager Mais l’hôtel Ibis n'est pas un 4 étoiles! Y'a t-il pas d'autres hôtels à proximité de la gare voyageurs? J'ai entendu dire de l'Hotel Best Western Toubkal est bien c'est pour ça! C'est aussi loin que ça de la gare?
Merci :) | | | À: MediIss · 5 janvier 2011 à 9:12 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager * *** C'est aussi loin que ça de la gare? ****
dans les 4/5 km, regarde un plan !
Les 4 étoiles, puisque tu y tiens, se trouvent en centre ville, autour de ton hotel fétiche, et sur la corniche, à l'opposé de la gare. | | | À: Raoulx · 5 janvier 2011 à 9:14 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre aide! | | | À: Raoulx · 5 janvier 2011 à 12:26 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai choisi l'hôtel Galia mais j'avais longuement hésiter avec l'hôtel IBIS.Est-il facile ensuite d'aller à casa gare voyageurs ou vaut t-il mieux que je change ma réservation? En plus j'ai vu qu'il y avait deux ibis alors lequel choisir?
Merci | | | À: Samousse · 5 janvier 2011 à 12:28 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 841 affichages · Partager pour le ibis, si tu veux etre a la gare voyageur, il faut choisir le ibis juste a coté de la gare car l'autre est loin
l'hôtel Galia est loin de casa voyageur | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2011 à 12:51 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager Merci
Ceci dit je ne suis pas pressé pour aller à la gare alors est-ce qu'en gardant l'hotel galia on peut sy rendre facilement de la gare casa voyageurs. Et l'hotel galia est t il au centre?
En ce qui concerne l'emplacement que me conseillez-vous? Merci | | | À: Samousse · 5 janvier 2011 à 12:52 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager pour aller a casa voyageur, tu prend le taix | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2011 à 12:59 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 832 affichages · Partager Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Il me reste une nuit d'hôtel à réserver car à mon retour de Marrakech je retourne à casa pour prendre l'avion. Avez vous un conseil car mon avion est à 8h du matin
Cordialement | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2011 à 13:11 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager Combien coûte un taxi pour allez du centre à la gare Casa voyageurs? Merci. | | | À: MediIss · 5 janvier 2011 à 13:14 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 710 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas le prix d'un taxi du centre jusqu'à casa voyageurs mais apparemment c'est vraiment pas très cher! | | | À: Samousse · 5 janvier 2011 à 13:19 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager Ok d'accord  Merci! | | | À: MediIss · 5 janvier 2011 à 13:52 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager * ** Combien coûte un taxi pour allez du centre à la gare Casa voyageurs? ***
moins de 2 euros | | | À: Samousse · 5 janvier 2011 à 13:54 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager * ** Avez vous un conseil car mon avion est à 8h du matin ****
prendre un hotel d'un certain niveau n'importe ou, et demander à la réception d'avoir un taxi pour l'aéroport à 5 h du mat. | | | À: Raoulx · 5 janvier 2011 à 15:25 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager Merci et avez-vous une idée du prix du taxi? Pourquoi un hotel d'un certain niveau? | | | À: Samousse · 5 janvier 2011 à 15:28 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 660 affichages · Partager Oui Samousse l'hotel Gallia est au centre, pres de la poste et du marché central près de boulevard Mohamed 5, Bld hsitorique de la ville...mais qui a perdu de sa superbe | | | À: Samousse · 5 janvier 2011 à 15:31 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 658 affichages · Partager je pense que Raoulx veut faire reference a un hotel qui puiise te commander le taxi Pour info tu as un train a 4h40 pour l'aéroport depart casa voy prix 40 dh durée 40 min maxi le taxi tu dois compter 250 dh environ | | | À: Giero42 · 5 janvier 2011 à 15:36 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager Oui merci alors je crois que je vais garder l'hotel galia et pour le retour je passerais une nuit à ibis gare pour prendre le premier train le lendemain. En fait il faut se lever tot et en plus j'avais peur des retards de train. A moins que l'hotel ibis casa voyageurs propose un service de taxi.
L'hôtel Galia m'a l'air pas mal j'espère que ce sera le cas. Sinon pour se promoner en ville il doit y avoir des bus je pense il faut juste connaitre les directions | | | À: Samousse · 5 janvier 2011 à 15:55 Re: Casablanca: hôtels à proximité de la gare Casa Voyageurs? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 649 affichages · Partager Le service des bus il vaut mieux oublié, état médiocre et surchargé et aucun plan de disponible Si tu reste a Gallia tu peut tout faire a pied, l'ancienne Médina est a 10 min a pied apês si tu veux voir d'autres lieux plus éloignés, grande mosquée par exemple, tu prend les petits taxis rouges L'Hotel Gallia j'y suis allé il y a 2 ans environ, il me semble que la chambre double est a 250 dh Hotel propre et petit dej correct Concernant l'hotel IBis mitoyen de la gare, il y a bcp de taxi rouge, mais aussi des blancs qui emmenent a l'aéroport | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |