Rom15002 · 18 janvier 2009 à 19:11 4 messages · 4 participants · 1 812 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 19:11 Hôtel à Casablanca à proximité de la gare? Message 1 de 4 · 1 811 affichages · Partager Bonjour, je part à Dakhla au maroc en février avec deux amis et j'ai une escale de 30h a Casablanca. Nous allons donc prendre un hôtel pour passer la nuit. On voudrait un hôtel pas trop chére a proximité de la gare pour que sa soit simple de faire les trajets de l'aéroport à la ville qui apparemment se font facilement en train. Si vous avez des adresses je suis intéréssé. Merci | | | Bonjour, il y a un hôtel juste en face de la gare Casa voyageur. Un peu sur la gauche quand on tourne le dos à la gare (le premier dans la rue), je ne me rappelle plus son nom, mais il est très bon marché... | | | bonjour il ya aussi hotel IBIS a cote de la gare | | | Tout à fait d'accord avec lola1234, Ibis meilleur qualité-prix et à 2 pas de la gare. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |