Paretdom · 23 novembre 2007 à 19:39 9 messages · 8 participants · 2 598 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 19:39 Cheche hôtel ou riad à Marrakech Message 1 de 9 · 2 598 affichages · Partager bonjour je recherche un hotel ou un riad tres calme a marrakech pour se detendre merci | | | il y a beaucoup d'hôtel à marackech seulement à la période de la fin de l'année c'est la haute saison je pense il faut réserver | | | la periode de mes vacances est du 7 fevrier au 20 | | | tu as kel budget et tu recherches quel type de confort? | | | bonjour,
Je peux te conseiller une maison d'hôtes à l'exterieur de Marrakech, dar tifawine, très caleme trés reposant. très bon séjour kenza | | | Bonjour,
Je suis allé cet été au riad les cigognes très bien à 10 minutes de la place calme. Sinon tu tape riad marrakech tu trouve les photos et tarif. Bonne chance | | | Bonjour, je suis rentrée hier de marrakech, nous étions au dar fangui, tres beau riad calme à 45 euros la nuit avec petit dej, dans la quartier kasbah à 5-10 min à pied de la place, taha et sana sont adorables, l'adresse email http//dar.fangui.1.site.voila.fr/ Bon voyage | | | je te conseille le dar badra, www.darbadra.com j'y suis allée à la toussaint (60euros la chambre pour 2) déjeuner plus que copieux compris Ce petit riad de 3 chambres, super confortables avec très belle sdb est tenu par une française, Dominique elle connait marrakech comme sa poche bon voyage | | | je ne vois que le "sangho club privilège" il est près de la palmeraie à 12 kms du centre (navette gratuite pour les résidents) je résidais centre de Marrakerch (place de la liberté) bruyant circulation démente. Je suis allée faire une visite au sangho c'est un havre de paix et le cadre est magnifique. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |