Choix de trois riads pour quelques jours à Marrakech en juillet Delphine2222 · 4 mars 2008 à 16:58 4 messages · 4 participants · 1 388 affichages | | | | 4 mars 2008 à 16:58 Choix de trois riads pour quelques jours à Marrakech en juillet Message 1 de 4 · 1 388 affichages · Partager Bonjour, je pars quelques jours en juillet à Marrakech (quelqu'un sait pourquoi c'est la saison basse là bas à cette époque?) et j'hésite entre 3 riads: l'orchidée, le dar dialkoum et le noor charana. Pourriez-vous me donner votre avis? Merci par avance. | | | À: Delphine2222 · 4 mars 2008 à 18:53 Re: Choix de trois riads pour quelques jours à Marrakech en juillet Message 2 de 4 · 1 344 affichages · Partager (quelqu'un sait pourquoi c'est la saison basse là bas à cette époque?)
parce qu'il y fait très très chaud mais maintenant, saison basse, je ne sais pas si c'est encore d'actualité parce que marrakech est tout le temps pleine de touristes | | | À: Delphine2222 · 5 mars 2008 à 15:55 Re: Choix de trois riads pour quelques jours à Marrakech en juillet Message 3 de 4 · 1 285 affichages · Partager Juillet n'est pas une saison basse pour le Maroc, je ne crois pas; Le riad que je te conseille est riad.marmara@neuf.fr Il snont pas de site mais demande leur des photos. C'est un beau riad typique, sympa. Abdou le maitre d'hotel est exceptionnellement adorable. En + c'est vers les tombeaux saadiens, donc ds le quartier populaire mais pas loin des touristes!! Un bon compromis. Bon voyage... | | | À: Delphine2222 · 10 mars 2008 à 16:07 Re: Choix de trois riads pour quelques jours à Marrakech en juillet Message 4 de 4 · 1 220 affichages · Partager Bj
On a séjourner au riad dar dialkoum juillet 05, cé de loin le meilleur en qualité prix : 50E/N chambre SELMA "négocier" avec petit déjeuner. Le proprio Mr Bernard et le personnel Med et khadidja vous gaterons. Le plus cé la péscine nichée dans une voute qui la tiens fraiche c'est trés agréable.
La basse saison a Marrakech en juillet / c'est vrai parcequ'il fait chaud environ 39° donc a peine sortie du matin jusqu'a maxi 13h, puis sortie du soir a partir de 18h jusqu'a 02h du matin. je peux si vous voulez vous envoyer des photos sur votre Mail.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |