Tetoune · 16 avril 2008 à 13:34 4 messages · 3 participants · 2 846 affichages | | | | 16 avril 2008 à 13:34 Message 1 de 4 · 2 844 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 17/05 prochain à Agadir.
A votre avis, quel temps fera-t-il là-bas ? Quelqu'un est déjà parti à la même époque l'année dernière ?
Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Tetoune · 16 avril 2008 à 23:57 Re: Cimat à Agadir en mai? Message 2 de 4 · 2 829 affichages · Partager Cher Tetoune, Il fait en moyenne entre 25 et 28 deg toute l'année a Agadir, les gens vont a la plage toute l'annee a Agadir. | | | Merci Mediouni pour ta réponse.
J'ai hâte de partir et de me retrouver au soleil ! | | | salut je suis un peut pas d'accord car en hiver il fait froid et en été un peut chaud comme méme. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |