Didier59 · 5 février 2006 à 20:24 6 messages · 4 participants · 28 820 affichages | | | | 5 février 2006 à 20:24 Climat à Marrakech mi-mars Message 1 de 6 · 28 811 affichages · Partager nous partons au coralia palmariva du 12 au 19 mars et je voudrais savoir le temps qu'il fait a cette periode.fait il froid la nuit et la place el Djema'a el-Fna est elle animée.merci pour toute réponse | | | salut Je suis allé au Maroc en mars, très bonne période. Environ 20-25° la journée à Marrakech, on est en Tshirt et encore de la neige dans l' Atlas ! (j'ai même pu skier). Les nuits sont fraiches mais ce n'est pas plus mal, il vaut mieux y aller en mars qu'à partir de fin mai ! La place Jemma El Fnah est animée toute l'année, très très touristique, mais bon moi j'en garde un bon souvenir (c'était il y a 5 ans !), notamment le soir où je m'étais régalé de brochettes ! | | |  salut a toi didier moi c hasna je suis originaire de marrakech ke je connais assez bien maintenant d'apres ma famille la bas la place jemaa el fna de toutefacon est toujours animéé ils ne travaillent pas par rapport au temps disons kils travaillent tout les jours meme les jours ou il fait froid. le soir il fait un peu froid a peu pres 10 degres, la journee il fait 15 ou 20 degres!!le mois de mars est le mois de fleurs normalement!!!sur ce je te souhaite de tres bonnes vacances car tu as choisi une tres belle destination mais je te conseille di retourner au mois de juillet ou aout ou il fait juska 45degres meme plus des jours!!!coordialement hasna | | | merci pour ta réponse cordialement didier | | | merci pour ta réponse cordialement didier | | |    Ta rézon didié il fé +cho àmma rakech qu'alile!!! Plaisanterie of course!!! Ousama fait rire le français de Marrakech!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |