Marie50 · 2 février 2008 à 10:32 8 messages · 5 participants · 13 793 affichages | | | | Bonjour, nous partons surement du 14 au 21 mars au Maroc ; FEZ ou Marrakech ? Les vols ne sont pas encore réservés ; on aimerait faire une randonnée pendant 1 jour ou 2 ; d'après vos commentaires, la température à Marrakech est déjà agréable en ce moment ; en est il de même à FEZ (pour tt dire, l'hiver étant long ici, on a envie quand meme de soleil et de chaleur....) Merci d'avance de vos réponses MARIE | | | Salut. A Fes en mars ca tourne autour de 16a18° Marrakech 20a 25° bon voyage A.D | | | Bonsoir, Je suis actuellement à Tanger, 120km au nord de Fès, et la température est très agréable ; 22° environ, mais au soleil, il y fait très très bon. Peut-être que nos route vont se croiser car je serai à Marrakech à cette période. Bon préparatif, | | | bonjour, nous avons eu un hiver trés clément cette année.nous arrivons a des température entre 18 et 25 en journée Pour le mois de mars recontacte moi je te dirais au début mars ce que ca donne car sa devrais etre encore mieux que ces jours ci. www.meteoma.net/ voila va sur ce lien et tu pourras voir la météo en temps réel.cordialement | | | Bonjour, merci à vous 3 pour vos réponses, et plu particulièrement à Fleurdu34 pour le site météo que je consulte régulièrement MARIE | | | si tu veux je suis a fes on peut dial sur msn pour des infos mais en mars le climat est super pour la ballade mon msn nicola.duc@hotmail.fr pour des infos | | | bjr je suis francais résident a fes et il fait tres beau en mars souvent vers 22 si tu veux des infos sure la ville contacte moi nicolas666@menara.ma bonnes vacances | | | Bonjour, merci de votre proposition. En fait, notre choix s'est porté sur Marrakech (envie de chaleur oblige.....) et puis je pense que pour une première approche du Maroc c'est peut être mieux... Mais si la destination nous plait (ce qui semble être le cas de pas mal de voyageurs!) c'est sur nous y retournerons.. A bientot MARIE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |