Collège recherche instituteur(trice) et professeur pour Casablanca Larbi55 · 20 mars 2009 à 15:52 4 messages · 4 participants · 3 681 affichages | | | | 20 mars 2009 à 15:52 Collège recherche instituteur(trice) et professeur pour Casablanca Message 1 de 4 · 3 661 affichages · Partager collège au Maroc Casablanca recherche instituteurs (trisse et professeur retraite de preferance possibilité de logement et divers avantage (carte de sejour ect) me contacter par mp pour coordonnee LARBI | | | À: Larbi55 · 21 mars 2009 à 16:01 Re: Collège recherche instituteur(trice) et professeur pour Casablanca Message 2 de 4 · 3 579 affichages · Partager bonjour, j'ai vu ton message. je vais m'installer au Maroc et j'aimerais en savoir plus sur ton offre. Quelle est exactement la proposition de poste, pour quelle école et quelle matière.? merci d'avance | | | À: Larbi55 · 24 mars 2009 à 20:39 Re: Collège recherche instituteur(trice) et professeur pour Casablanca Message 3 de 4 · 3 429 affichages · Partager bonjour pourrai je avoir des renseignements concernant votre offre quel type d etablissement pour quels contrats -remunerations hebergement etc ma compagne est professeur d ecole (institutrice) et moi meme professeur a la retraite merci | | | À: Larbi55 · 5 mai 2013 à 19:27 Re: Collège recherche instituteur(trice) et professeur pour Casablanca Message 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bonjour Larbi
Votre post date de 2009, recherchez vous toujours du personnel enseignant ? Merci
Fabienne | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |