|  |  |
 | | | | | Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Wens · 18 février 2010 à 13:41 · Une photo 11 messages · 5 participants · 4 631 affichages | | | | 18 février 2010 à 13:41 Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 1 de 11 · 4 590 affichages · Partager Bonjour. je part dimanche pour casablanca ( Maroc) et j'ai une resevation à l'hotel club val d'anfa. je voudrais savoir si cet hotel est loin de l'aeroport mohamed V et quel est le meilleur moyen d'y arriver (en faisant bien sûr des economies de temps et d'argent)
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wens · 18 février 2010 à 18:53 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 2 de 11 · 4 557 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel est à une quarantaine de km de l'aéroport. Le moyen le plus rapide mais pas forcément le moins cher serait de prendre un taxi, sinon le train dessert de l'aéroport le centre ville et descendre à la station casa port pour 40 DHS et de là prendre un petit taxi (couleur rouge) ça coutera environ 20 dh.
Bon séjour | | | À: Wens · 19 février 2010 à 0:01 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 3 de 11 · 4 529 affichages · Partager tous les jours premier départ à 6 heures et ensuite toute les heures, il y a la navette ferroviaire qui part du hall du terminal arrivée, pour rejoindre Anfa, tu dois descendre à Casa-Oasis (24 mn de trajet)et là, emprunter un petit taxi qui te conduira sans problème jusqu'à ta destination Bye-bye | | | À: Bouhart · 19 février 2010 à 12:54 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 4 de 11 · 4 510 affichages · Partager Merci pour vos reponses. je cris que je vais prendre le grand taxi. ça peut couter combien environs? | | | À: Wens · 19 février 2010 à 13:27 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 5 de 11 · 4 506 affichages · Partager Voila.. en théorie !
mais à Casa, en général, c'est respecté. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 19 février 2010 à 14:46 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 6 de 11 · 4 499 affichages · Partager Merci à toi Raoul. | | | À: Wens · 19 février 2010 à 15:21 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 7 de 11 · 4 493 affichages · Partager quand on parle d'économie je crois que ma solution vaut la moitié de ce que tu déclares!...et il t'en restera pour boire un bon café avec !...Grand taxi=200 Dhs trainet taxi = 40 Dhs maxi!!! Compare ou écoute les autres!!! Ciao ! | | | À: Bouhart · 19 février 2010 à 15:38 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 8 de 11 · 4 490 affichages · Partager Bon finallement en prenant le train je dexends à casa -oasis ou à casa -port? je connais pas la ville, j'ai peur de me perdre | | | À: Wens · 19 février 2010 à 15:55 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 9 de 11 · 4 487 affichages · Partager La solution navette + taxi est rentable pour une personne seule voire 2 40 de train par personne + 20 à 25 dh de petit taxi (max 3 pers) depuis Casa Oasis ou Casa Voyageurs ( Casa Port, à éviter, une correspondance de plus! 1 h de plus   ) Tu ne risques pas de te perdre puisque les taxis des gares, eux aussi connaissent. | | | À: Wens · 20 février 2010 à 0:18 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 10 de 11 · 4 470 affichages · Partager Oui ! comme le précise Raoulx, descend à Casa-Oasis sans crainte, c'est l'endroit le plus à proximité de Anfa ! et arrêtes de stresser !!! Bye! | | | À: Wens · 21 février 2010 à 8:20 Re: Comment arriver à l'hôtel Club Val d'Anfa depuis l'aéroport Mohamed V? Message 11 de 11 · 4 314 affichages · Partager cool, cool, aucun risque de se perde: prendre le train à Mohammed V, départ toutes les heures, s'arrêter à Casa Oasis, demandez aux autres passagers, si c'est bien la gare, et dehors ne pas paraitre paniqué, prendre un petit taxi, trés gentil, trés serviable et vous faire conduire au club val d'anfa, jeter un coup d'oeil s'il a mis le compteur, si non ne rien dire, donner 20dh max, il sera heureux ! je ne fais que confirmer toutes les informations données précédemment ! Bon voyage et bon séjour ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |