Borabora23 · 22 février 2009 à 18:50 8 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 22 février 2009 à 18:50 Hôtel pour une arrivée tardive à Casablanca? Message 1 de 8 · 1 942 affichages · Partager Boujour à tous,
Le 22 juin notre avion doit atterrir à 22 h 40, donc le temps de récupérer les bagages, police et douane, l'agence de location de voiture sera fermée. Toutes ferment à 23 h dans l'aéroport. Il nous faut donc trouver un hôtel très proche de l'aéroport pour la nuit. Avez vous des adresses à me communiquer ? Merci d'avance. | | | il n y a qu'un seul hotel a l'aeroport et autour atlas hotel | | | À: Nemo1001 · 22 février 2009 à 19:05 Re: Hôtel pour une arrivée tardive à Casablanca? Message 3 de 8 · 1 931 affichages · Partager oui merci nemo, j'espérais qu'il y en aurait d'autres, car j'ai lu sur tripadvisor des critiques terribles sur cet hôtel. | | | sinon tu vas a casa pour dormir comme a ibis a casa voyageur
il te suffit de louer la voiture a casa meme au lieu de l'aeroport | | | À: Nemo1001 · 22 février 2009 à 19:12 Re: Hôtel pour une arrivée tardive à Casablanca? Message 5 de 8 · 1 924 affichages · Partager Je crois bien que c'est ce que l'on va faire, as tu une idée de budget en taxi pour allez en ville ? Merci | | | en taxi il faudra negocier en prevoyant autour de 250dh
sinon a minuit tu as le train direct pour casa voyageur 35dh en 2eme classe | | | À: Nemo1001 · 22 février 2009 à 19:31 Re: Hôtel pour une arrivée tardive à Casablanca? Message 7 de 8 · 1 921 affichages · Partager Merci nemo | | | Salam
Hotel ATLAS il est a 500m de l aeroport, vous pouvez demander un taxi, ils sont tjr la devant la sortie de laeroport. si non, avec le taxi a 300dhs et vous pouvez aller au nouveau hotel ibis a 25mn de l aeroport. Avant de voir avec le taxi, tentez aussi avec le train 30dhs pour arrivee au centre de casa. a casa voyageures il ya un autre hotel ibis.
Bon voyage Mosafir | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |