Et comme je suis un mec sympa et que Google est mon ami, je publie la translation

" Pour beaucoup, il est important de respecter son budget voyage, non pas pour lésiner sur les moyens, mais pour visiter un maximum d'endroits, car voyager est leur passion.
Dans cet article, je souhaite donner quelques conseils aux personnes qui viennent au
Maroc et qui souhaitent un séjour économique.
1. Réservez tout à l'avance : hôtels ou riads, location de voiture et excursions. Réserver à l'avance vous simplifiera la vie et vous évitera de marchander ou de surfacturer des services gratuits en ligne. Utilisez des plateformes comme Booking.com, Expedia, Carsrental.ma, Airbnb et autres pour tout organiser facilement.
2. Changez votre argent en dirhams marocains dès votre arrivée. 1 euro vaut toujours un peu plus de 10 dirhams, mais beaucoup de gens sont payés en euros au taux de change exact de 10 dirhams pour un euro.
3. Lorsque vous visitez un site historique ou la vieille médina, évitez de parler aux vendeurs et aux commerçants. Ils cherchent avant tout à attirer votre attention et à vous faire payer plus cher.
4. Demandez à votre guide de vous acheter des souvenirs. Certes, il touche une commission, mais vous paierez probablement beaucoup plus cher pour des articles qu'il peut obtenir à bas prix.
5. Déplacez-vous à pied. Vous n'avez pas besoin de taxi pour tous vos déplacements. Choisissez un bon endroit et allez-y à pied. La plupart des villes marocaines sont sûres aux heures de pointe.
6. Achetez vos aliments, boissons, etc. au supermarché à un prix normal. Ils ne peuvent pas vous surfacturer car chaque produit est scanné.
Voilà, je crois que c'est tout."