Pineuilh · 21 mai 2007 à 8:55 3 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 21 mai 2007 à 8:55 Poste restante de Dakhla au Maroc? Message 1 de 3 · 2 419 affichages · Partager Bonjour, Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc? Est ce que la poste restante est une possibillitée, Merci a touset a PAPY, | | | le systeme de boite poste restante marche bien au maroc, particulerement dans les villes | | | SALUT !!
J'ai un oncle et tante (plus de 80ans) qui passent la saison française du froid au maroc en 4X4 et cellule "Clémençon" /// quand ils sont à Dakhla ils y récup. leur courrier // comment font'ils ?? certainement par la poste Française !! Cordialement PAPY | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |