transavia, low cost lancée par AF-Klm ferait des
ORY - RAK bi-hebdomadaire. je suis étonné qu AF laisse tomber cette ligne...
AF ne se positionne pas sur les m^mes routes que sa filiale Transavia
France c'est aussi simple que ça!
oui enfin ce qui m'étonne c est qu AF remplace sa rotation par une low cost, ce qui signifie, adieu la clientele d affaire, meme si sur le
Maroc c'est plus la priorité le business, maintenant c est le tourisme de masse.
j ai pris
Atlas blue pour RAK j ai trouver ca tres bien. J'ai completement halluciné lors du vol retour vu les conditions je dirais "à l'ancienne" du check in / boarding à
Marrakech, mais pour le reste RAS, au contraire.