 |  |  |
 | | | | Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Napjn · 5 octobre 2008 à 18:34 17 messages · 7 participants · 5 363 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 18:34 Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 1 de 17 · 5 313 affichages · Partager Salut ! je vais me retrouver à Fés aux environs du 17-18 octobre et voudrai contacter cette pension Batha... y a t-il l'une ou l'un d'entre vous qui connait cette pension ? (email/ phone ? prix récent ?) ou bien une autre bonne alternative pour dormir dans la médina (environs +/- 15€ ?).. je vous remercie d'avance  ! jean-noel | | | À: Napjn · 5 octobre 2008 à 21:35 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 2 de 17 · 5 287 affichages · Partager n amene pas de stylos
bouffer ration pleine 10 fois d'affilée !!) pour aider les pauvres et garder quand même bonne conscience j'ammenerai 2 pulles et 5 stylos carrefour à une p'tite ONG..ils m'offriront sans doute à l'occasion un thé !)...et ainsi avec mais 2-300€ je vais pouvoir y rester 2-3 mois ! super l' Inde...mieux que Mallorca ! (en comptant | | | À: Larbi55 · 5 octobre 2008 à 22:14 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 3 de 17 · 5 273 affichages · Partager des stylos... c'est pas dans mes intentions !? je voudrai seulement un n° de tel ou adresse email ! ps:tu t'es trouvé un bon slogan 
si tu as besoin de t'exprimer, tu peux toujours m'envoyer un MP  | | | À: Napjn · 6 octobre 2008 à 22:23 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 4 de 17 · 5 213 affichages · Partager voici ce que j'ai retrouvé dans mes notes sur mon circuit de l'année dernière, mais je crois me souvenir que j'avais reservé cet hotel par ebooker et je n'ai eu aucun probléme. il est trés bien situé, à 2 pas à pieds de la medina, propre, rien à redire
hotel Batha place Batha istiqlal 212 3 5741077 | | | Ne pas confondre Hotel Batha, établissement correct, avec la pension Batha, glauque ! comme son concurrent "cascades", 2 établissements à éviter.
A Fes, difficile de trouver un prix 'routard' en médina, un chouia correct !
En ville nouvelle, l'hotel Royal, rue du soudan est très bien pas cher, coordonnées dans les guides et sur ce forum. | | | À: Raoulx · 7 octobre 2008 à 12:13 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 6 de 17 · 5 167 affichages · Partager exact, je n'avais pas fait attention au terme pension ! les coordonnées de ce que je donne sont celles de l'hôtel, désolée ! | | | À: Napjn · 7 octobre 2008 à 18:05 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 7 de 17 · 5 147 affichages · Partager bonjour mon ami au contraire de certain sur ce site je ne me permetrai pas de dire que la pension Batha est glauque parce que j-y vais souvent cêst tres propre le personel est agreable et rapport qualité prix ya rien a dire :le prix est de 250dh petit dejeuner compris si tu regarde les profil des gents il y a des gents qui ecrivent des centaines de messages pour dire n'importe quoi je suis a Fes pour le moment tu peux me contacter autant que tu veux.
Claude | | | À: Napjn · 7 octobre 2008 à 19:51 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 8 de 17 · 5 143 affichages · Partager Bonjour à tous, OK avec Claude39110, la pension Batha est une bonne adresse de.... "routard", c'est aussi mon point de chute prioritaire à Fez, idéalement située, simple, propre et petit budget. Mais très peu de chambres, il faut réserver. Essayer d'avoir une chambre à l'étage supérieur en hiver (un petit peu humide en hiver à l'étage inférieur). Ce n'est évidemment pas la même clientèle qui descend à l'hôtel Batha, et je crois, sans jugement de valeur, que ce n'est pas non plus la même façon de voyager. | | | À: Amilaba · 7 octobre 2008 à 21:17 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 9 de 17 · 5 133 affichages · Partager merci amilaba un soutien que j'accepte volontier.je peux donner des adresses ou on mange bien et pas cher du tout des hamams tres biens et surtout visiter tous les musés de Fez je reste en contact (pour mon job) avec la france avec un modem Wana et aussi je peut vous conseiller sur les meilleures connections internet je fait tout cela gratos pas pour agrandir le cercle de mes amis . moi j'ai galéré 20 ans maintenant j'aide. je suis a Fez jusqu'au 15 octobre amitié Fassi Claude | | | À: Amilaba · 7 octobre 2008 à 21:28 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 10 de 17 · 5 132 affichages · Partager merci pour vos différentes réponses  ! recommender un hotel/une pension.., c'est pas trop facile ! que ca soit pour tous les budgets ! quand on n'a pas de bol, et que le voisoin de sa chambre dite "budget"..a la "délirette" et bien..les toilettes du palier fonctionnent toute la nuit, ou alors dans son 3 étoiles c'est la TV qui résonne au travers d'la cloison..du HBO toute la nuit !  pour l'un..une super nuit.. pour l'autre..du "glauque" !.. je viens de me procurer le LP qui mentionne cette pension Batha..prix à 110/145 Dhrs, (+20-30% entre temps), on est loin des 250 pour la nuit, ? je vais essayer le n° de tel..035741150 (pour ceux ou celles qui y sont aussi interessés   ) | | | À: Napjn · 7 octobre 2008 à 21:46 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 11 de 17 · 5 048 affichages · Partager Dommage Claude ! je débarque vers le 14-15 octobre à Casa.. je t'inviterai à une p'tite (ou grosse  ?) bouffe à Fés la prochaine fois ok ! | | | À: Napjn · 8 octobre 2008 à 3:07 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 12 de 17 · 5 034 affichages · Partager Bonsoir
Je me suis trouvée à Fès en mars 2008 et c'était plein à craquer : anniversaire de la ville, séminaires d'espagnols,... Dur-dur de trouver dans la médina, sauf une chambre double minable à 200dh à l'hôtel international (à fuir !!!) parce que l'offre était inférieure à la demande. Je me suis rendue à la pension Batha, idem complet, mais le prix demandé était de 250 dh avec petit dèj. et l'accueil était très sympa. A l'hôtel Batha, il n'avait plus que des suites de libres, hi-hi-hi... et les chambres sont à 500 dh et l'accueil très froid.
Cordialement Danièle | | | pour finir je suis trés souvent au Maroc 6 mois de l'année et si tu vas a la pension Batha tu montes a l'etage et tu salut Leila de ma part je suis le mari de Meriem et aussi salut Fatima. glauque n'importe quoi¨!!!!!!!!! je sais de quoi je parle le glauque je connais en extreme orient ou l'on dort que d'un oeil avec un doigt sur la gachette là oui c'est glauque hihihi hahaha¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tout le monde et pour le repas pas de probleme on va au Quatrecoin dans la ville nouvelle ou au café Berbere dans la medina là ya pas de francaoui un tres bon repas pour pas cher du tout et tu es dans le vrai Maroc.Vivez pleinement n'ayez pas peur de l'autre. Claude | | | bonjour Claude
Qu'entends-tu par
je peut vous conseiller sur les meilleures connections internet
Merci Danièle | | | ô l'ami Claude, ya personne à la maison ?
Tu peux me répondre en privé stp au sujet des connections internet ? j'ai un modem bayn première génération, j'attends tes fameux conseils. Merci | | | À: Daniele777 · 10 octobre 2008 à 21:42 Re: Maroc: contacter la pension Batha à Fès? Message 16 de 17 · 4 939 affichages · Partager salut daniele le seul bon conseil que je puisse te donner tu jette ton wana et tu prends meditel (sur FES) c'est le mieux pour le moment car partout ou je suis ca marche bien tres bonne connection je bosse avec mon portable la couverture est vaste meme sur Ifranne sa passe (c'est un trou dans la montagne)et tout mes amis et clients installent meditel (en ce moment ya une promo) quelque chose de gratuit jusqu'au 31 janvier 09. pour info Wana = Wanadoo si tu as besoin de pc en gros c'est pas cher!!!!! tu m'appelle j'ai aussi un modem LG electronics que je vais offrir a mon pire ennemi¨!!!!!!!!!!lol amitié claude | | | Merci pour ton info. Contente pour toi que cela marche à Fès ! D'autres m'ont dit que Maroc Telecom, Meditel, et Bayn, c'est koulchi pareil, des problèmes de connexion !
"Est-ce que le tuyau n'est pas trop petit pour tant d'abonnés ?"= problème de réseau, absence de service après-vente, mauvaise prévision en général, en finalité, c'est le client à la base qui trinque !
Allez une tite bière pour oublier : www.1001-bieres.com/...u-tireuse-biere.html | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |