bonjour,
je connais un peu cette côte pour y avoir tourné quelques temps.
Je rejoins le conseil de Morgane concernant Martil. J'y ajouterai également dans une moindre mesure
Al Hoceima,
Nador et compagnie. Ce sont plutôt de grosses stations balnéaires estivales que je trouve sans grand charme. Après, les gouts et les couleurs....
Personnellement, j'ai longé la côte depuis Oued Laou jusqu'à Kariat-Arkmane et Ras El Ma. Nous avons soigneusement évité les grandes villes comme Mellila,
Nador, etc.
Outre Oued Laou et Arkmane (belle plage mais bien polluée....un problème la pollution des côtes au
Maroc), nous avons fait un stop dans le petit port de El Jebbah (magnifique).
La route est magnifique si tu as la chance d'avoir un beau ciel; tu peux t'arrêter dans des criques désertes, etc.
Même dans les villages, nous avons trouvé moyen de nous loger, soit chez l'habitant, soit dans de petits hôtels. C'est assez roots alors si tu es attaché à la douche chaude etc., ce n'est pas forcément ce qui te conviendras.
Les habitants de cette côte sont très accueillants, on est à des années lumières des sollicitations faites aux touristes dans les grandes villes. C'est vraiment un petit coin de paradis où parfois le temps semble s'être arrêté.
Voilà, si tu le souhaites, je te donnerai plus de détails.
Bon voyage