Coût d'un taxi de l'aéroport de Casablanca vers le quartier du consulat de France? Candéou · 10 avril 2009 à 12:07 5 messages · 5 participants · 2 996 affichages | | | | 10 avril 2009 à 12:07 Coût d'un taxi de l'aéroport de Casablanca vers le quartier du consulat de France? Message 1 de 5 · 2 994 affichages · Partager Bonjour les amoureux du maroc... Juste une petite question. Où dois je prendre le taxi à la sortie de l'airport de casa et combien cela va me couter pour rejoindre le quartier du consulat de france ? Merci et bonne journée à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Candéou · 10 avril 2009 à 12:19 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Casablanca vers le quartier du consulat de France? Message 2 de 5 · 2 946 affichages · Partager bonjour.
si tu arrives dans la semaine tu n'en trouveras parce qu'ils sont en grève depuis lundi.sinon tu en trouvers juste à la sorie pour t'emmener à 300 dh minimum.tu as pourtant un autre choix est celui du train qui t'emmeners à la gare casa voyageur +un petit taxi. | | | À: Sebbar · 10 avril 2009 à 14:35 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Casablanca vers le quartier du consulat de France? Message 3 de 5 · 2 904 affichages · Partager C'est le choix le plus pratique et les plus économique. Pour plus de renseignements www.oncf.ma | | | À: Candéou · 10 avril 2009 à 21:25 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Casablanca vers le quartier du consulat de France? Message 4 de 5 · 2 852 affichages · Partager c'est un peu moins cher qu un vol pour casa... j'ai fais environ 60km (oualidia safi) pour 25dirams. mais ce n'est pas une valeur sure.comme beaucoup de chose au maroc | | | À: Jé73 · 10 avril 2009 à 21:33 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Casablanca vers le quartier du consulat de France? Message 5 de 5 · 2 848 affichages · Partager ... j'ai fais environ 60km (oualidia safi) pour 25dirams.
quel est le rapport avec sa question? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |