Titice72 · 30 juin 2008 à 22:12 8 messages · 7 participants · 4 135 affichages | | | | bonjour,
je vais à agadir fin juillet pendant 15 jours et je souhaite aller à marrakech avec ma famille. quel est le cout pour l'aller et retour ? quels sont les bons plans ?
en sachant que nous sommes sept au total (deux familles)
merci d'avance
| | | Bonjour,
Il n'y a pas de "bon plan", à 7 personnes, il y a un plan, c'est tout, le bus !
Comme tous les bus au Maroc, environ 3 euros les 100 km par personne. Bus à aller chercher à la gare routière d'Inezgane, au moins un départ toutes les heures. | | | bonjour.pourquoi vous ne louez pas une mini vanne ?ou 1 grand taxi "corsa"? | | | Bonjour, en avril 2008, nous étions 6 personnes nous avons loué un appartement à la résidenceYasmina à Agadir c trés bien et ils nous conseillent pour les visites. nous avons loué un 4x4 pour la journée avec chauffeur pour 90 € a vous de voir. www.residence-yasmina.com bon séjour @ + | | | Bonjour
Ja suis à Agadir en ce moment, j'ai fait hier Marrakech- Agadir par bus Supratours : 90DH l'aller Départ/Arrivée depuis la gare à MarrakechA Agadir c'est Départ/Arrivée depuis la gare routière à Agadir même
Bon séjour | | | merci de m'avoir répondu | | | puisque vous êtes 7 personnes, le mieux c'est de louer un mini-bus avec chauffeur le budget ne devra pas dépasser 120 à 130 euro la journée | | | en famille alors ça devrait être 4 personnes ? entre Marrakech et Agadir il n'ya pas de train (le projet est en cours) mais il y a des compagnies sérieuses comme la CTM ou la SUPRATOURS attention aux autres cars qui au lieu de faire 3h30 le font en plus de 5 oiu 6 heures à force de s'arreter continuellement pour déposer et reprendre des voyageurs tout au long de la route Mais il y a aussi les GRANDS TAXIS mais l'idéal de prendre un taxi à vous seuls sinon vous allez attendre que le taxi se remplit et vous serez sérés comme des sardines Attention à la vitesse des taxis... et surtout dans les virages et surtout qu'il y a des travaux de l'autoroute qui les ralentissent | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |