salut,
je n'ai pas pris ma voiture pour aller au
maroc, mais c'est vrai que vous avez dû avoir un interlocuteur marocain, car pour les marocains, comme moi, c'est moitier prix, ce qui correspond aux prix que vous avez sité. 1500/2=750.
mais vous pouvez vous rendre sur le site d'euromer, où vous trouverez les différents prix suivant les saisons, en été c'est très cher, mais je pense que vous voulez partir maientenant (?). pensez qu'au nord du
maroc il ne fait pas beaucoup plus chaud qu'ici, et donc prenez des pulls et des manteaux.
encore une chose en ce qui conserne la traversée: on n'a plus le droit d'accéder à son véhicule une fois embarqués, par contre on vous servira les 5 repas à bord, compris dans le prix de la traversée.
vous pouvez aussi faire la route en traverssant l'
espagne, il ne restera que le ferry à prendre, mais là encore renseignez-vous sur les prix car ça ne coute pas forcement moins cher, il y a aussi la possibilité de partir depuis Port-Vendre (dans les Pyrénées orientales), à voir sur le site d'euro mer, moi, quand j'ai traversé l'
Espagne j'en au eu pour 3 pleins (en viron 50litres), il y a 1600 km à faire depuis
Montpellier.
bonne chance!