 |  |  |
 | | | | Kajolka · 23 décembre 2008 à 13:57 18 messages · 6 participants · 2 733 affichages | | | | 23 décembre 2008 à 13:57 Message 1 de 18 · 2 679 affichages · Partager  Bonjour,
désirant visiter Marrakech et ses alentours (vallée du Draa, Ouzoud, Ourika, Dadès) en mars 2009 nous cherchons une adresse sympa, pas un hôtel, plutôt le principe d'une chambre d"hôte ou les propriétaires vivent sur place. Devant le nombre impressionnant d'adresses possibles et les arnaques, on est perplexe et ne savons pas si les prestations sont correctes: ALORS SI VOUS AVEZ DES RETOURS D'EXPERIENCE, DES CONSEILS
MERCI
Kajolka | | | Salut,
Je suis passé cet été dans un super riad avec piscine à 450 dh la nuit, tu peux négocier en cette saison. A 200 mètres de la place. www.hotel-du-tresor.com
L'accueil était exceptionnel avec amine et mustapha aux manettes, un super souvenir.
Bon séjour | | | bonjour 450 la nuit et par personne? | | | Non 450 dh la nuit par chambre, mais c'était en plein mois d'août. Pour cette saison, tes talents de négociateur devront se faire jour. A+ | | | oui bien sur mais a ce prix la je pense que la demi pension est negociable non? sinon!! | | | pour les repas, il vaut mieux que tu vois ça en extérieur, c plus sympa et certainement moins cher. sinon pour le ptitdéj je pense que oui | | | je suis pas daccord avec toi se faire plaisir en degustant les plat mijotes par la soeur du cousin du jardinier du commissaire de police c est a faire (faut aimer la cuisine epicee (en un seul mot) lol bien sur c est a force que l on peut aquerir le savoir faire du berbere pour marchander mais c est a discuter ferme pour le prix mais-- c est une mauvaise periode pour discuter ya du monde au amroc | | |  merci à vous et à tous ceux qui m'ont répondu en privé, j'ai des pistes sérieuses car il est vrai que cela fait deux ans qu'on hésite, alors qu'on s'est décidé en 15 jours pour FES en mars 2008: une ville fascinante
merci kajolka | | | À: Nodom · 15 janvier 2009 à 16:16 Re: Dar ou riad à Marrakech? Message 10 de 18 · 2 100 affichages · Partager Bonjour, Existe-t-il des voyagistes qui proposent billets d'avion + riad à Marakkech? | | | t as regardè sur google ? il n y a que cela | | | Bonjour,
Ah bon? Moi je ne vois que des voyagistes qui proposent vols+hotels. Pourriez-vous me donner quelques noms de voyagistes qui proposent cela s'il vous plait? Merci | | | affirmatif vous avez raison mais comme je n ai pas le temps milles excuses | | | Pas grave, merci quand même ! | | | mais bien sur  en plus je suis parti en 1989 je crois avec fram j ai meme remener un ptit sac mais faut aimer c est un peu formule club M chacun ces gouts | | | Oui, comme tu dis, chacun ses gouts, ce n'est pas mon truc non plus, mais ça correspond à la question posée, alors..... pas d'états d'ame! aidons le à faire un effort de recherche ! | | | Merci à vous deux je ne savais meme pas que cela existait, j'ai pas très bien cherché  . Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |