Franckmedhi · 22 mars 2006 à 9:37 6 messages · 2 participants · 2 800 affichages | | | | Bonjour nous allons demenager dans 1 ou 2 mois vers Marrakech. Je souhaiterai le faire moi meme en louant un utiliataire et demenagent moi meme (nous avons peut d'affaire). Pouvai vous nous donner des contacts sur des agences qui acceptes de louer a l'international.Ou si un particulier souhaite nous louer avec compensations? Autre question peut on passer avec un utilitaire sur les bateaux? Ou si quelqu'un a une meilleur proposition. Merci pour vos conseils. | | | Salut on prévu de partir sur le maroc vers le avril avec un camion et un autre véhiculeon peut imaginez de vous aider pour le démenagement tel moi pour plus d'info vincent 0561908493 ou 0672145529 A + | | | je viens de relire la proposition que je viens de vous faire j'ai oublier les dates départ 22 Avril J'ai peut etre même un plan pour stoker vos affaires si vous n'avais pas de lieu dans l'imediat. A+ | | | Merci pour la proposition, sympa. Je voulait simplement precise que nous habitons pres de Arras dans le pas de calais. Quelle volume serai disponible dans votre camion? Parter vous egalement vres Marrakech? | | | nous somme prét a venir sur aras j'ai de la famille a valencienne. pour le volume entre 8 et 15 m3 avous de voir on doit repartir d'autre foid cette année siil vous faut plus de place on peut etre faire d'autre navette Le tel c'est bien et plus trés cher tél moi sans souci 05.61.90.84.93 Merci A+ Vincent | | | C'est de nouveau moi vincent qui vous solicite je n'ais pas répondu à toute vos questions le passage par Marrakech est possible etes vous intéreser, nous avons d'autre proposition de covoiturage et nous avez un caractére prioritaire vus que vous etes les premiers à avoir pris contacte avec nous. Et votre projet de démenagement nous l'avons déja vécu. A+ contacté moi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |