je crois que ce serait plus simple et moins couteux de voyager avec ces fameux commerçants berbères qui ont des camionnettes qui font régulièrement le trajet
France agadir plus svt
Paris ou lilles
agadir. vous pourriez réserver la camionnette à son retour sur le
maroc et voyager avec lui (ça évitera qu'il traine en route au vu des connaissances qu'il a sur le trajet et des commissions qu'il est tenter faire pour lui même ou pour une connaissance, voire un autre client. Mal m'a prit la dernière fois, pas plus tard que ce mois ci, j'ai fait venir des affaires d'
agadir. Le Mr a pris carement un mois pour me le livrer au lieux des 4 jours habituels et convenus, tout simplement parce qu'il s'est arreté un peu partout pour regler ces propres affaires. mais bon il a l'excuse que moi j'avais choisi la solution de facilité, au vu des prix du billets d'avion
marrakech Paris en ce debut de mois d'avril (60 € pour 3h de trajet d'avion, sans compter bien sur le trajet
agadir marrakech en car CTM au lieu de 3 à 4 jours de route en camionnette avec lui) résultat. j'ai mis un mois pour recevoir mes affaires. Mais vu que vous aviez le temps pour vous alors je vous conseille de choisir cette possibilté pour votre démanagement. Vous pouvez les contacter du coté de clichy périphérique parisien ou du coté de lilles (vous aurez l'embarras de choix, mais prennez un qui a sa résidence à
agadir et voyager avec eux tout le trajet
France Maroc.Là vous aurez l'assurance des tracas en moins avec la location de véhicule, le passage des douanes et l'angoisse du délai de livraison