Udley · 30 mars 2009 à 11:17 14 messages · 10 participants · 5 025 affichages | | | | Voila comme dit dans le titre j arrive a CASA pour 22h30 et j aimerai partir le plus vite possible a ouarzazat. Je sais que je peux prendre le train à 5h du mat pour Marakech puis un bus pour ouarzazat. Je sais aussi qu l y a des bus qui font le trajait CASA / ouarzazat mais je ne connais pas le lieu et les horraires. Vous pouvez m aider? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu atteris a 22h30 ou bien tu arrives a casa meme? | | | Bonjour, pour l'horaire des trains consultez: www.oncf.ma
les bus direct entre casablanca et ouarzazate en passant par marrakech de préferable de prendre la CTM c'est une compagné serieuse assuré pour vous bagages aussi. pour plus d'infos: 0662 46 08 45 Abderrahmane | | | bonjour.
à cette heure là tu troveras pas de bus direct.
il faut attendre le lendemain.il y'a une liaison par train direct ouarzazate à 4h25 pour arriver à 14h à ourzazate. | | | bonjour! La base de tout ton problème est ton arrivée à l'aéroport...saches que toutes les heures il y a la navette qui dessert les villes depuis casa jusqu'à Kenitra! Bon! ce qu'il faut que tu saches c'est que le dernier départ est à 0 heures, 00 après rien jusqu'à sept heures ???...donc tu dois prendre absolument la navette (sorte de R.E.R)qui arrive à casa-voyageurs où tu dois descendre!...vu l'heure, il est préhérable d'attendre la correspondance pour Ouarzazate§...secondo le trajet Marrakech Ouarzazate est assuré par un bus! donc c'est la gare qui délivre le billet complet aussi prends soin de te tuyauter à l'avance avec oncf.voyages@ma Bye-bye ! | | | Bonsoir,
Il y a tous les soirs un vol de la Royal Air Inter Casa - Ouarzazate à 23.00 et en 30 minutes pour un changement à Casa vous y arrivez, je l'ai souvent fait en venant de Genève par la RAM. Danielle | | | et si l'avion est en retard, est-ce que la navette pour ouarzazate attend les passagers de paris ? merci | | | Bonsoir,
Cet avion, chaque fois, que je l'ai pris, avait du retard parce qu'il attendait vraiment tous les avions qu'il lui était possible d'attendre...
Danielle | | | Merci beaucoup pour toutes vos reponses. Je pense je vais prendre le train de 4h50 pour marakech a partir de casa voyageur. Vous connaissez un bon plan pour se reposer un peu entre 23h et 4h du mat au environ de casa voyageurs? ou alors des idées pour passer le temps? Merci encore... 
ludo | | | Vous connaissez un bon plan pour se reposer un peu entre 23h et 4h du mat au environ de casa voyageurs
Bonsoir,
Alors, là, vraiment pas ! Mais à ces heures-là, ça doit être assez sinistre et je ne sais pas si c'est recommandé !
Danielle | | | si tarrives a casa à 22 h30 ca te fait pas a casa voyageur avant 23 h 30 te reste plus ka attendre le premier train du matin pour marrakech, et 23 h ca me parait trop tard pour prendre le bus | | | merci beaucoup pour tout vos conseil !! | | | jesais pas est je peux etre utile voila....deque vous arriverez a casa demander un taxi pouraller a oueled zianne ou vous trouverez lagare routier ou ya des cars qui font le trajet oirzazat ya meme descars qui passent en traverssant casa de rabat un a 11 heure et l'autre a 12h car y'en a qui deja passent a 8 et 9 h...et avec tizi ntishka at night c super......sivous aimez aucub aide labas a oirzazat contactez moi je suis de rabat mais ya de la famille qui seront prets avous aider labs au nom d'humanité et d'amitie entre peuple..avec tous respect allez profitez vous bien de votre sejours et que DIEU seul vous benisse..et notre terre.abdel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |