|  |  |
 | | | | Tchitchi13 · 5 février 2007 à 22:55 9 messages · 7 participants · 2 919 affichages | | | | Bonjour, nous allons au mois de mai sur Marrakech 9 jours et nous aimerions passer 2/3 jours à Ouarzazate.Il parait que c'est très beau mais à part la route qui relie MARRAKECH à 0uarzazate, cette dernière vaut elle le détour? Merci pour toutes vos informations et avis. | | | bonjour a toi, bien sur que le "detour"en vaut le coup.deja la route du TICHKA est superbe.et puis OUARZAZATE, tout prés AIT BEN HADDOU?LES STUDIOS ATLAS.LA KASBAH DE TAOURIT, te promener aussi dans la ville (tu verras les femmes berberes qui tissent les tapis etc plein de choses) alors vas ou ton humeur te menes ;bisous j'ai fait 1 petit blog personnel pour notre famille tu regardes si tu veux nini63350.skyblog.com.tu dois compter sur tes envies et tes choix, mai tu peux choisir OUARZAZATE, c'est deja la porte du GRAND SUD MAROCAIN | | | Ouarzazate en soi n'est pas beau, et ne vaut pas le détour. La route de Marrakech à ouarzazate, avec le détour par Télouet, oui, certainement. Après, aux alentours de Ouarzazate, tu as AIt Ben Haddou, une très belle visite, l' Oasis de Fint, Skoura, de quoi voir de belles choses avant de repartir sur Marrakech | | | Ourzazate n'a rien d'exceptionnelle et la route, tu n'as pas trop le choix c'est la seul à moins que tu ais le temps de passer par le " tizi n test" mais c'est beaucoup plus long; en passant par le "tizi n tichka", je ferais un crochet par "aït benaddou", j'ai trouvé un peu touristique mais sympa. De toute façon la région de ourzazate est le passage obligé des touristes. didier | | | Bonsoir, Y a t'il beaucoup de touristes au mois de mai dans la région de Zagora? Merci | | | Moins qu'en avril :)
C'est la fin de la saison, il commence déjà à faire assez chaud | | | merzgane t'a répondu, moi je pense qu'il y a du monde comme toute l'année mais surtout mars à mai. Je ne suis au maroc que depuis aout, alors je le découvrirais aussi. | | | Je me suis réservée une journée pour Ouarzazte à partir de Marrakech, et quelle perte de temps. Il n'y a absolument rien à voir là. On nous attire en disant que c'est le début du désert, mais c'est une ville! La route est belle et il faut aller à Ait Benadou. 4 hrs de route, on prend une photo et on repart. À Ouarzazate, le Kasbah et les studios à visité ce n'est pas sérieux. C'est des gens tout croches qui sont assis parterre à l'entré et qui vous disent, après être entré, qu'il fallait payer. On ne sait pas vraiment si c'est vrai. Et le tout est ordinaire. | | | moi je suis a 160 km de ouarzazate et je connais bien avec ces grandes sudios, mais je trouves que de plus en avance vers le desert merzouga une visite de tinghir faut pas manquer srtout avec ces grande palmerai fraiche et ses differents plants, les gorge de toudra vous ouvres ses bras pour voire les grandes falaise et les amateure d'escalade.et si vous chercher un endroit de relax n'hsitez a ne pas demander!. | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 31 mars 2009 à 17:25 Lebaroudeure » | | | | 3 | 2 mars 2006 à 8:31 Tahi » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |