Où dormir avec deux enfants en bas âges à Fès? Seve0909 · 4 mars 2010 à 20:49 3 messages · 3 participants · 2 623 affichages | | | | 4 mars 2010 à 20:49 Où dormir avec deux enfants en bas âges à Fès? Message 1 de 3 · 2 617 affichages · Partager COUCOU, Je souhaiterai connaître des adresses d'hôtels ou maison d'hôtes pas trop chers pour début avril pour 1 semaine environ à Fes.
Il faut que ça soit propre car j'ai un bébé et une fille de 6 ans.J'aimerai également que ça soit près du centre.
Merci d'avance....
Au fait il fait quel temps à Fes début avril???? | | | À: Seve0909 · 9 mars 2010 à 18:36 Re: Où dormir avec deux enfants en bas âges à Fès? Message 2 de 3 · 2 511 affichages · Partager bonjour, nous avons aussi l'intention de partir a fes avec 2 bebes 9mois et 3 ans. Nous avons loue un ryad en pleine medina. Il parait que c plus pratique pour bouger. nous esperons que les temperatures seront plus clementescar en ce moment il fait froid au maroc. | | | À: Seve0909 · 29 octobre 2015 à 11:48 Re: Où dormir avec deux enfants en bas âges à Fès? Message 3 de 3 · 864 affichages · Partager Bonjour Séve Pour ton séjour avec enfant il y a deux choix Riad ou hôtel. Il y a de très beaux Riads à Bata et hôtels ex hôtel splendide. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |