Dormir chez l'habitant à Fès en novembre Kaligno · 29 juillet 2008 à 11:33 3 messages · 3 participants · 1 973 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 11:33 Dormir chez l'habitant à Fès en novembre Message 1 de 3 · 1 973 affichages · Partager mon fils et moi arrivons a fez mois de novembre.nous portons des cahiers et crayons pour les enfants dans la region de bouarfa.nous aimerons passer une nuit chez l'habitant moyennant un dedomagement.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaligno · 29 juillet 2008 à 20:18 · Modifié le 29 juil. 2008 à 20:35 Re: Dormir chez l'habitant à Fès en novembre Message 2 de 3 · 1 925 affichages · Partager salut je veut tout d'abord vous remercier pour l'aide humanitaire que vous apporter aux petits e cette region
a propos de l'hébergement vous ne trouverez certainement pas de problèmes, tous ceux dont vous demander de passer une seul nuit peut accepter sans probleme (si il a des pieces suplementaires dans sa maison), je vous conseil de vous adresser à une association locale dans la region certainement les membre de l'association vont vous donner un acceuil de haut niveau
pour plus d'infos je suis disponible sur email et meme gsm.bonne sejours au maroc__ mustapharah marrakech | | | À: Kaligno · 12 novembre 2008 à 1:38 Re: Dormir chez l'habitant à Fès en novembre Message 3 de 3 · 1 666 affichages · Partager bonjour serez vous a fez combien de temp et a quelle date d'ou etes vous originaire et quel age avez vous je peut peut etre vous aider
g.bernard@menara.ma
merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |