Dis moi Relou, il faudrais un jour que tu sorte de ta banlieu de zonar !!!!!
Ca fais plus de 20 ans que je vend des poubelles de bagnoles au
maroc et ils en rafolent toujours autant.
Ma destination c'est
cotonou au benin
Avant je passais par l'
algerie mais il y a 17 ans ils ont fermer frontiere entre
maroc et
algerie
Je redescend dans 2 semaines a
cotonou je vais larguer 2 ou 3 bagnole au
maroc pour prendre des liasse de dirham une partie je le change en euro et le reste pour les frais de traverser du
maroc les autres voitures les bonne descendent en
mauritanie puis
cotonou au benin par la route jusqu'a
cotonou au benin ou m'atendend mes contenaires.
Si j'ai un conseil a donner pour des jeunes qui veulent faire un tour pas cher
il récupere une bagnole qui passe plus au controle technique qui doit aller a la casse mais il lui faud un moteur;
Il vont en préfecture avec la carton barré il demande une carte grise export,
La prefecture va demander une adresse, il faud donner l'adresse d'un mohamed qui habite en plein milieu du desert ou au bout de l'afrique, (le plus loin possible) ils irons jamais chercher las-bas.
La prefecture délivre une carte grise export valable 1 mois, le tarif 1 cheval 40 euro ensuite il suffit de l'assuer et en route pour l'aventure.
Si la bagnole pete a plus de 50 km le rapatriment est gratuit payer par l'assurance.
Une bagnole rechercher a part l'indecrotable mercedes 240 de 20 a 30 ans d'age sur laquel ils se jette dessus c'est la mercedes 280 essence clim meme en panne si possible on m'en demande beaucoup les maroco la transforme en voiture citerne pour le trafic d'essence
algerie maroc, si il ont les flic au cul il y a des cheveaux sous le capot pour les semer dans le desert.
Donc je conseil le circuit suivant pour un jeune couple:
descendre a sete prendre le bateau via
nador reservation sncm sete tel :04 67 46 68 00
tarif 400 euro pour 2 personnes et une bagnole en peride bleu cabine et bouffe au self compris.
(cigarettes et alcool detaxer a bord)
C plus cher que de se fraper l'
espagne mais on debarque frais et dispo au
maroc avec formalité douaniere et policiere effectuer dans le bateau
Sortie du bateau a
nador direct
maroc
Pour vendre la mercedes a
nador aucun probleme, prendre d'abord le fric passe la frontier
maroc melilia prendre la feuille blanche qui ateste la sortie de la voiture larger la bagnole au maroco apres le poste zut plus de place !