Encore une fois, monsieur chariff raconte que ce qu'il veut. Il faudra que l'on se rencontre sur
Marrakech et je vais te faire visiter la plus belle ville du monde, en vélo je te montrerais l'envers du décor, pas les rue Mohamed 5 et 6 comme les touristes, de toute façon tu doit connaitre la ville. Mais tu racontes n'importe quoi. Si tu naime pas les touristeqs c'est ton problème, ils font quand même vivre une partie des marocains, vivement qu'une bombe pête à
marrakech et on verra qui va pleurer.
Marrakech est une tres belle ville..unique..on dit c est la plus belle ville du monde? : Je ne sais pas où tu as entendu ça à part dans le souk.
Mais ce n'est pas le
maroc ça c'est sur, Quand on va à
agadir,
essaouira,
safi,
ourzazate,....., personne (des marocains) ne dit du bien de cette ville et de ces commerçants d'où le surnon d'ARNAKECH.
C'est une ville à touriste, oui avec ces défauts.
la civilisation Europeenne a detruit le charme de Marrakech : les marocains pour se mettre à la cvilisation européenne ont détruit
Marrakech, se sont quand même les autorités Marocaines qui décident les permis de construire, ce sont les marocains
qui sont corronpus et acceptent n'importe quoi. Mon pauvre charif arrête de rêver.
et les femmes ont disent aux europeennes:vous etes arrierees.. : je comprend pas bien ton idée, tu dois te tromper, les femmes marocaines de ma génération sont "arrierées", c'est un problème de religion qui elle est archaïque dans un monde moderne, vos enfants évoluent en partie, vos filles s'émencipent heureusement et grace au nouvelles lois, elles gagneront leur liberté. (pourquoi veulent elles des visa et aller vivre en europe ? ne me dit pas que se sont des "putes" on connait le refrain.
Pour moi le soucis est plus sur la mentalité des hommes marocains qui évolue encore plus difficilement, tu en est un exemple Charrif.
(Les marrakchis ou les gens qui abittent marrakech sont plus propre parfois que les europeens et le luxe est en plus) Que connais tu des européens ?, moi je travaille avec des marocains et "le luxe en moins", les marocains sont propres avec les moyens du bord.
Ce qui veut dire qu'il faut redéfinir l'hygiène.
En
france il y longtemps qu'il y a des stations d'épuration et que les égouts ne sont pas en surface.
Pour bien connaitre le
maroc il faut connaitre les gens et visiter peut etre lesfamilles traditinnelles marocaine au dela des grandes ville....si tu as une question precise, je peut te repondre?! in schaaAllah...salam 3alaikoum
Les touristes viennent 7 jours ça fait un peu juste.