Jaja54 · 13 mars 2010 à 18:13 7 messages · 5 participants · 1 563 affichages | | | | 13 mars 2010 à 18:13 Message 1 de 7 · 1 562 affichages · Partager bonjour je compte partir a deux au maroc.a cette epoque est ce vraiment surcharger je parle au niveau frequentation touristique ou est ce aise de partir au jour le jour ????  choukrane | | | À: Jaja54 · 13 mars 2010 à 20:04 Re: Maroc en avril ou mai? Message 2 de 7 · 1 535 affichages · Partager Avril est un mois surchargé
Ce sera plus tranquille en mai | | | À: Fangui · 13 mars 2010 à 21:17 Re: Maroc en avril ou mai? Message 3 de 7 · 1 521 affichages · Partager merci Fangui je te fais confiance car je vois que tu connais tres bien ce magnifique pays | | | À: Jaja54 · 14 mars 2010 à 14:42 Re: Maroc en avril ou mai? Message 4 de 7 · 1 462 affichages · Partager bonjour je compte partir a deux au maroc.a cette epoque est ce vraiment surcharger je parle au niveau frequentation touristique ou est ce aise de partir au jour le jour ????  choukrane
Avril suit Mars,  , ca fait parti de la haute saison, il est préférable de patienter jusqu'à Mai, surtout avec les conditions climatiques qui sont toujours instables cette année au Maroc, en Mai, il fera encore plus beau qu'en Avril.
Bon séjour | | | À: Jaja54 · 14 mars 2010 à 15:37 Re: Maroc en avril ou mai? Message 5 de 7 · 1 444 affichages · Partager Bonjour.Sans aucune hésitation je te réponds qu'il est préférable d'aller au Maroc au mois de Mai et même, si possible, durant de deuxième quinzaine de mai, tu auras bien du meilleur temps sans mourrir de chaleur.Et... Si tu veux voir des dizaines de photos et commentaires sur le Maroc je t'invite à visiter mon site perso :www.Dromadaire59.com Et, merci d'avance si tu veux bien y laisser un mot dans le livre d'or !Amicalement.Didier. | | |  merci a tous pour vos bons conseils et je vous souhaites les meilleurs voyages!!! | | | À: Jaja54 · 15 mars 2010 à 12:55 Re: Maroc en avril ou mai? Message 7 de 7 · 1 328 affichages · Partager mai biensur plus chaud !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |