|  |  |
 | | | | Maroc à moto en avril - mai Maxum · 2 octobre 2017 à 14:02 · 2 photos 25 messages · 9 participants · 2 237 affichages | | | | 2 octobre 2017 à 14:02 Maroc à moto en avril - mai Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes trois motards préparant un petit périple au Maroc. Nous sommes a la recherche d'une quatrième personne. Départ prévu, mi-Avril 2018.N'hésitez pas a me contacter. Nous habitons la région toulousaine. | | | À: Maxum · 7 octobre 2017 à 8:13 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 874 affichages · Partager Salut, Jean Claude de Clermont 61 ans, motard depuis 76..., actuellement sur Versis 1000, déjà pas mal boulingué et un voyage au Maroc en Avril dernier. On a pris le bateau à Barcelone jusqu'à Tanger à l'aller, c'etait une bonne option.
Je suis intéressé pour y retourner, j'ai quelques adresses sympas. Dis moi si ta proposition tient toujoiurs, je 'enverrai mon tel en message privé. A + JC | | | À: Tana4 · 7 octobre 2017 à 21:05 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager Salut Jean-Claude.. Max d'Albi, l'annonce est tjrs d'actualité, départ fin Avril pour un petit mois, voyage aller retour compris.Embarquement a Tarifa..Je suis allé me balader au Maroc en 2015 et 2016 et le choix de partir a quatre, (pas plus)me parait être un bon équilibre. Nous sommes des motards cools, les paysages du Sud seront l'essentiel de nos balades..Dis-moi si ces qqes lignes te donnent envie de poursuivre notre échange. Bien à toi...Max... | | | À: Maxum · 9 octobre 2017 à 20:31 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 823 affichages · Partager Salut Max, je pense également que le nombre de quatre est parfait. Les autres sont des amis ou bien des inconnus comme moi ? Si j'ai bien compris on traverse l' espagne à moto, ca me va aussi. J'ai pas mal voyagé mais surtout en Asie, mon récent voyage au maroc était mon premier grand raid à moto, mon collegue à éclaté don pneux arrière dans l' Atlas, on était très mal préparé et mal équipé... perso je suis parti avec un tout petit sac à dos, que mets tu dans tes valises...?
Bonne soirée. jc | | | À: Tana4 · 9 octobre 2017 à 22:29 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 814 affichages · Partager Salut Jean- Claude. pour répondre a tes questions, les deux autres motards sont des amis qui ne sont jamais allé au Maroc..mais qui roulent super bien.. Je veux leur faire profiter de ma petite expérience ds ce pays.. Pour la prépa, une moto fiable, et le necessaire mais sans plus, ça fait qd même plus qu'un sac a dos.....Le Maroc c'est un trés beau pays mais mieux vaut ne pas trop avoir de soucis...et être super prudent. Je fais part de tes messages a mes amis et on se tient au courant.. A bientôt. Cordialement. Max.. Image attachée: Photo postée par le membre Maxum. | | | À: Maxum · 29 octobre 2017 à 9:25 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 734 affichages · Partager Bonjour Maxum Je suis intéressé par ta proposition. Est elle toujours valable? Cdlt | | | À: Casein · 29 octobre 2017 à 13:50 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 717 affichages · Partager Bonjour Casein. L'annonce est toujours d'actualité mais une personne m'a contacté et doit me donner une réponse définitive courant Novembre. Si la réponse est négative, je te le fais savoir, ou toi de ton coté, reviens aux nouvelles. Nous sommes des motards retraités..mais expérimentés. Je suis déja allé rouler ds ce magnifique pays. Nous nous concentrerons surtout sur le centre sud. Départ de Tarifa ou nous laisserons un fourgon avec porte -moto. Un de nous trois descend avec sa moto. La suite des détails, si tu es interessé. Merçi d'avoir répondu a notre invitation. Cordiales salutations motardes. Max.. Image attachée: Photo postée par le membre Maxum. | | | À: Maxum · 29 octobre 2017 à 14:55 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 713 affichages · Partager Bonjour Max. Oui effectivement, j ai lu que Jean claude le baroudeur est intéressé. Pas de soucis... Je suis moi meme un jeune motard de 47 ans avec comme machine un f800 gs. Je suis natif de zagora justement. Je parle la langue et surtout le berbere. Si jamais Jean claude se desiste, pourrais tu me contacter car je suis partant. Par contre, je ne dispose que de 15j (je n ai pas encore la chance d etre a la retraite 😊😊 A bientot et merci. Aziz | | | À: Maxum · 6 novembre 2017 à 14:09 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 646 affichages · Partager Bonjour Maxum Je suis également intéressé par une balade au MarocJ'ai une GS pour se promener un peu sur les pistes Voici mes coordonnées: 0768261961 Cordialement
René | | | À: Renejules · 7 novembre 2017 à 12:06 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 620 affichages · Partager Bonjour Renejules. Une personne est trés motivée et vient juste de me recontacter.. Nous devrions trés rapidement finaliser le projet.. Tiens -toi au courant a travers le forum. Bien a toi. Max.. | | | À: Maxum · 18 novembre 2017 à 14:14 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 547 affichages · Partager Bonjour Max C est Aziz. Je suis la 4ème personne intéressée.
As tu pris une decision? Merci pour ta réponse. A bientôt.... | | | À: Casein · 18 novembre 2017 à 17:44 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 535 affichages · Partager Bonjour Aziz
Jean-claude m'a contacté comme prévu et semble en parfait accord avec notre façon de voyager et nous accompagne. Tu vas certainement trouver un petit groupe pour rouler Désolé donc, je te souhaite bon voyage.Cordialement a toi.Max. | | | À: Maxum · 18 novembre 2017 à 18:00 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 533 affichages · Partager Merci pour ta reponse Max. Je vous souhaite a tout les 4 un super road trip. La prudence surtout. A bientot si Dieu le veux... | | | À: Casein · 3 décembre 2017 à 9:59 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 449 affichages · Partager Bonjour Aziz, si tu es toujours dispo, nous cherchons des personnes intéressé pour un voyage au Maroc. j'ai une quinzaine de jours en avril et cherche a créer un petit groupe, nous roulons en duo sur une 1200 super tenere et ce serai notre premier trip au Maroc. Je vais aussi contacter Renejules pour lui demander si intéressé par ma proposition.merci de ta réponse. Yannick. | | | À: Kicetyandu63 · 5 décembre 2017 à 11:12 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 389 affichages · Partager Bonjour Yannick,
Sil y a possibilité de rejoindre votre groupe pour le Maroc au mois d'avril, je suis partant. En solo sur une R 1200 GS, une virée cool et sympathique m'intéresserait. Je n'ai pas de contraintes, ni de dates, ni de durée. j'ai dans l'idée qu'il serait chouette de découvrir le Maroc dans l'arrière pays, en revenant éventuellement par la côte maritime.
A te lire,
Luc | | | À: Justinstrasb · 12 décembre 2017 à 21:22 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Yannick,
Sil y a possibilité de rejoindre votre groupe pour le Maroc au mois d'avril, je suis partant. En solo sur une R 1200 GS, une virée cool et sympathique m'intéresserait. Je n'ai pas de contraintes, ni de dates, ni de durée. j'ai dans l'idée qu'il serait chouette de découvrir le Maroc dans l'arrière pays, en revenant éventuellement par la côte maritime.
A te lire,
Luc
Bonjour, Dans l’immédiat rien n'est arrête donc oui il est totalement possible de former un groupe pour un voyage au Maroc. Tu peux me joindre au 0603977522 pour discuter des dates certainement les 15 premiers jours d'avril (pour nous ma femme et moi (duo)) et itinéraire. Je suis aussi en contact avec Renéjules qui pourrait se joindre a nous avec un amis a lui. Ce qui ferrait 4 motos. | | | À: Maxum · 19 janvier 2018 à 21:07 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes trois motards préparant un petit périple au Maroc. Nous sommes a la recherche d'une quatrième personne. Départ prévu, mi-Avril 2018.N'hésitez pas a me contacter. Nous habitons la région toulousaine.
Bonjour, je suis michel, je serai éventuellement interresse pour etre le n 4 Je roule en mono bmw ou honda, principalement sur piste et léger, Vous pouvez me contaçter Je vous laisserai mes coordonnes Á tres bientot Michel | | | À: Casein · 19 janvier 2018 à 21:14 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonjour, j ai vu ton message pour une viree au MarocJe voulais savoir si tu cherches toujours à partir en avril et á plusieurs motos Je serai éventuellement interresse Tu peux me contaçter Merçi
Michel | | | À: Justinstrasb · 12 août 2018 à 19:51 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 820 affichages · Partager Luc bonsoir, en parcourant les conversations sur voyage en moto au Maroc, j ai cru comprendre que tu etais ou allais partir pour cette destination, peux tu m en dire plus car j ai poster une annonce mais pour le moment :: personne. Merci pour ta réponse, Gilbert de Sommières, roule depuis presque toujours, en retraite et disponible. | | | À: Unrougegorge · 14 août 2018 à 10:04 Re: Maroc à moto en avril - mai Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 795 affichages · Partager Luc bonsoir, en parcourant les conversations sur voyage en moto au Maroc, j ai cru comprendre que tu etais ou allais partir pour cette destination, peux tu m en dire plus car j ai poster une annonce mais pour le moment :: personne. Merci pour ta réponse, Gilbert de Sommières, roule depuis presque toujours, en retraite et disponible.
Bonjour Gilbert,
L'initiateur du projet au Maroc au mois d'avril ayant changer ses dates pour des raisons professionnelles, un événement familial de mon côté m'a empêché d'y aller. A quelle date envisage tu ce voyage ? Pareil que toi, je roule sans interruption depuis les années 70 et mon dernier road trip était l' Iran jusqu' Chiraz, berceau de la civilisation Perse, en solo; n'ayant trouvé personne pour le fun. Luc d'Alsace En retraite et (presque toujours disponible) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |