Maroc en camping-car avec une moto Ericotoy · 27 mars 2014 à 20:57 10 messages · 4 participants · 2 636 affichages | | | | 27 mars 2014 à 20:57 Maroc en camping-car avec une moto Message 1 de 10 · 2 615 affichages · Partager Bonjour, Je prévois d'amener ma moto sur l'arrière de mon CC pour faire un peu de piste au Sud Est du Maroc. Le CC et la moto sont à mon nom sur la carte grise Y a t'il des formalités particulière pour le passage en douane? Merci de vos réponse  Cdlt | | | À: Ericotoy · 28 mars 2014 à 15:22 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 2 de 10 · 2 553 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème, vous aurez 2 feuilles d'admission temporaires à remplir, une pour le camping car et une pour la moto. Ci-joint le site en ligne qui permet de les remplir et de gagner du temps à la douane. www.douane.gov.ma/...ter/Presentation.jsf Bon voyage et bon séjour au Maroc. Vincent | | | À: Ericotoy · 30 mars 2014 à 0:03 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 3 de 10 · 2 497 affichages · Partager Comme tois nous voyageons en fourgon aménagé et la moto en remorque, en 2013 J, avais rempli les deux formulaires a mon nom, mais a la frontière ils ont prétext'es que je ne pouvais pas conduire les deux Vehicules en meme temps et on barrés mon nom sur le formulaire du fourgon pour y mettre celui de ma femme, depuis on procède de cette façon. Formulaire fourgon au nom de ma femme et la moto a mon nom.
jp | | | À: Ericotoy · 30 mars 2014 à 0:07 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 4 de 10 · 2 495 affichages · Partager Et je précise que les deux Vehicules sont a mon nom.
jp. | | | À: Saintalix · 30 mars 2014 à 7:32 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 5 de 10 · 2 485 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions Bien à vous | | | À: Ericotoy · 22 avril 2014 à 10:19 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 6 de 10 · 2 364 affichages · Partager bonjour Eric Pour le passage des douanes marocain vous devez etre au minimum deux personne un formulaire par personne. si les deux véhicules son sur votre nom vous devez faire une procuration a la mairie ou a la commune ou vous habiter pour la moto ou pour l auto a la personne qui vous a compagne. si non vous galérer sur place. si vous avez des question n hésiter pas | | | À: Yassinebmw · 22 avril 2014 à 10:43 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 7 de 10 · 2 354 affichages · Partager Bonjour Yassinebmw, En effet les deux vehicule sont à mon nom. Avez vous par hazard un exemple de procuration que je dois faire à la mairie Merci | | | À: Ericotoy · 22 avril 2014 à 11:07 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 8 de 10 · 2 350 affichages · Partager Rebonjour Monsieur Eric vous écrivez sur un papier blanc je soussigné moi monsieur............ avoir autorisé ou donnée ma moto a monsieur ou madame........ la marque, modèle. n de chassis, ou si non regarde sur internet si ya un modèle. j ai passer plusieurs fois la douane marocain avec voiture et remorque ils m en demander la fameuse procuration 2/10 vous le faite si les douanier la demande vous la sorter si ils demande pas elle restera dans vos poches... | | | À: Yassinebmw · 22 avril 2014 à 11:29 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 9 de 10 · 2 342 affichages · Partager Merci Yasminebmw | | | À: Ericotoy · 22 avril 2014 à 22:15 Re: Maroc en camping-car avec une moto Message 10 de 10 · 2 319 affichages · Partager De rien Bien venue au MAROC | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |