Maroc en camping-car: état de la route N12? Verneuillais · 25 mai 2009 à 15:29 3 messages · 2 participants · 4 618 affichages | | | | 25 mai 2009 à 15:29 Maroc en camping-car: état de la route N12? Message 1 de 3 · 4 617 affichages · Partager Comme tous les ans je vais au Maroc en camping car. Peut-on m'indiquer l'état de la route N12 entre FASK/Irherm Iguizzouleme/ Aït Moussa et TAGMOUT. Par avance merci. | | | À: Verneuillais · 5 juin 2009 à 19:20 Re: Maroc en camping-car: état de la route N12? Message 2 de 3 · 4 451 affichages · Partager Salut.J'ai fais cette route de foum-Zguid a Bouizakarne en passant par Tata et Akka et je lai trouvée bonne malgre les pluies j y suis passe en camping-car sans aucun probleme.cette année pour la premiere fois (vue les pluies) depuis des lustres jai vu le desert fleuri. ur cette route aller voir Amtoudi (et ses agadirs) egalement a voir le village sous terre a Ich (environ 35a40km avanr Akka en venant de Tagmoute. bon voyage (un camping-cariste du sud ouest qui passe 3 mois tous les ans au Maroc mars, avril, mai) A+ AD. Ps si besoin de tuyeaux me contacter | | | À: Lemarensin · 5 juin 2009 à 22:41 Re: Maroc en camping-car: état de la route N12? Message 3 de 3 · 4 421 affichages · Partager Bonjour. Je suis un habitué du Maroc, je pars cette année en septembre pour 2 mois et j'y reviendrais en mars et avril 2010. Je connais bien la route entre TATA et Bouizakarne mais je voulais aller de l'oasis de thimgert à Id Aîssa pour les greniers à grains en passant par Fask et Aît Moussa et Taguemout pour eviter de passer par Bouizakarne. Je suis preneur des infos pour le village d' ICHT. Si tu vas sur Thimgert, dans l'oasis il y a un "camping " familiale tenu par HASSAN, pour trouver notre ami Hassan tu le demande à la petite épicerie qui se trouve à coté de l'hotel qui prend les camping-car. Super sympa Salutations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |