Salut
La route est bonne, elle est goudronné, et...comme d'habitude, il suffit d'un violent orange la veille de ton départ et les infos ne seront peut être plus d'actualité...
Par contre la route part de rich pas de
midelt...par
midelt en CC tu n'iras pas loin.
Sécurisé???
imilchil???
heu!...lol, c'est pas
tanger quand même hein?!!!...non il n'y a pas d'endroit public reservé au CC (et heureusement)..car tu vas ou tu veux...mais comme il n'y a pas de camping...tu peux très bien, quelques km plus loin, aller te mettre à côté du lac