Très belles photos même si ce monsieur n'est là que pour sa notoriété en tant que photographe (ce n'est pas la 1ere fois ni le 1er site ou je vois ton travail), on ne parlera pas des règles du forum sur les publicités cachés car c'était vraiment sympa à voir...
Mais ça aurait été encore mieux si le but était le voyage et non à but lucratif

Par contre en espérant ne pas paraitre prétentieux mais il y a de grosses erreurs sur la façon de gérer la lumière, beaucoup de photos ont été prises sans avoir été composé dans sa tête avant, on sent le manque de préparation assez souvent...Les critiques en photos aident pas mal à être encore meilleurs, j'espère que c'est comme ça que tu le percevras...