Vinouchette · 22 mars 2005 à 10:26 9 messages · 7 participants · 4 686 affichages | | | | 22 mars 2005 à 10:26 Message 1 de 9 · 4 686 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partirons au Maroc en septembre-octobre (dates non encore définies) pour 15 jours.
D'après les premières approches, nous pensons faire un circuit organisé pour les villes impériales et rester une semaine en individuel pour faire le Sud.
Est-ce que cela est faisable au départ de Marrakech ou vaut-il mieux réserver un hôtel intermédiaire ?
Merci de vos réponses. | | | bonjour
Très facile de louer une voiture à MKH et de trouver des hébergements sur la route ! SUrtout à cette période, pas de rush, donc pas la peine de réserver | | | Bonjour,
c'est faisable de faire les villes imperiales à partir de marrakech. en remontant, un passage par casablanca, pour arriver à Rabat, et puis c'est facile, Meknes et Fes.
et après, il faut redescendre à Marrakech, la route Fes / Marrakech et jolie, car on traverse le Moyen Atlas. 500km quand meme.
si vous avez besoin de plus d'infos, faites moi signe.
| | | vous pouvez le faire a partir de marrakech. franchement le charme du maroc c'est que vous le visiter sans trop de preparation (ou souci d'organisation) essaiyer de vivre le jour pour le jour. vous allez decouvrir maintes choses imprevu | | | Le mieux est d'organiser un circuit''perso'' au depart de Marrakech.Loin des bus remplis de touristes.Au-moins tu peux etablir le rythme des visites, endroits authentiques, rencontre avec la population,... | | | Bonjour,
Que voulez-vous voir exactement dans le sud?
Je reviens de 5 jours, je peux vous faire par de mon itinéraire si cela vous intéresse. | | | À: Slwyn · 11 avril 2005 à 20:32 Message 7 de 9 · 4 510 affichages · Partager Merci de ta réponse.
Je veux bien que tu me donnes des détails de ton périple. | | | Salut si tu desire un itineraire j ai plusieures offre sud est ou sud ouest, rentrons de 10 jours dans le sahara occidental
A+++
cordialement | | | Merci de ton aide mais finalement, nous avons opté pour un circuit organisé de 15 jours (villes impériales+Sud).
Du coup, nous resterons une semaine à Marrakech en individuel.
Merci encore | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |