Bonjour à toutes et à tous / Asalam ou aleykoum,
J'aimerai avoir vos conseils et votre aide et vous en remercie par avance car je me sens un peu désemparée..
J'envisage de m'installer à
Marrakech pour rejoindre ma famille.
Je suis francaise d'origine marocaine. Le
Maroc est pour moi le pays de mes racines qui m'apporte un bien être et une sérénité unique au monde..
Je suis ingénieur de profession et aimerait donc en m'installant à
Marrakech trouver un emploi.
J'ai pensé à l'enseignement, sachant que je n'ai pas de diplôme d'enseignant en
France mais un diplôme d'ingénieur
et 4 ans d'expérience dans le domaine énergétique.
Pouvez vous m'aider ? Est ce possible d'enseigner dans un lycée français ou une école privée?
Ou sinon quels sont les secteurs qui recrutent à
Marrakech ?
Je suis une personne motivée et travailleuse et espère trouver de belle opportunité à
Marrakech.
J'attends avec impatience vos idées!
Merci et A bientôt InchaAllah.