bonjour nous partons pour la 2 fois au
maroc en c.c le 30 mars 2006 par l,
espagne avec etape vers linares ensuite
algeciras par euromer ou guteriez sur le parking de carrefour avant d, arriver a
algeciras voir les prix pour la traversee la moins chere arrivee a
tanger pour prendre la direction
meknes ifrane,
errachidia erfoud merzouga,
ouarzazate marrackech
agadir tiznit,
sidi ifni et ensuite remonte la cote par
essaouira,
safi,
el jadida, casa rabat kenitra
larache tanger ou
ceuta de l, autre cote pour rentrer par l,
espagne en
france voila quelques petites precautions pour l,
espagne pour la nuit toujours stationner dans les villages retirer des grands axes bon voyage