Luiza · 21 avril 2005 à 11:20 8 messages · 5 participants · 15 214 affichages | | | | 21 avril 2005 à 11:20 Traverser le détroit de Gibraltar Message 1 de 8 · 15 191 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, je vagabonderai dans le sud de l' espagne au mois d'Août et j'aimerais traverser le détroit de Gibraltar pour rejoindre le Maroc. Est-ce que certains d'entre vous aurais déjà traversé ce détroit? J'aimerais savoir quel type de bateux font la traversée car j'aimerais éviter un maximum d'être plongée au coeur d'une foule touristique...Connaissez vous les prix de la traversée?....Je n'ai aucune information pour l'instant donc n'hésitez pas à m'envoyer tout ce que vous savez à ce propos!!!
A tout bientôt,
Bien à vous,
Luiza | | | À: Luiza · 21 avril 2005 à 13:16 Re: Traverser le détroit de Gibraltar Message 3 de 8 · 15 138 affichages · Partager Que je sache les ferries ne travaillent pas à vide ! Si la présence des autres vous insuportent il faudra ramer ou nager ! | | | Merci pour tes informations...Je m'en vais de ce pas consulter ces liens...
A bientôt,
Luiza | | | À: Tanss · 21 avril 2005 à 13:56 Re: Traverser le détroit de Gibraltar Message 5 de 8 · 15 135 affichages · Partager La présence des autres ne m'insupportent en aucun cas!!! Bien au contraire.... | | | À: Luiza · 21 avril 2005 à 16:37 Re: Traverser le détroit de Gibraltar Message 6 de 8 · 15 121 affichages · Partager  SALUT !!
TU ne risque pas de te retrouver toute seule sur le ferry au mois d' AOUT ! c'est le mois où il y a le plus de monde !!!
un PAPY | | | À: HJ61 · 22 avril 2005 à 11:40 Re: Traverser le détroit de Gibraltar Message 7 de 8 · 15 098 affichages · Partager quand je l avais pris en 88 y avait pas un touriste, mais ca a pu avoir change, ca fait un bail!!! | | | À: Naps · 22 avril 2005 à 11:49 Re: Traverser le détroit de Gibraltar Message 8 de 8 · 15 096 affichages · Partager  SALUT !!
Ben moi je me souvient qu'au mois d'Aout 88 (en auto) c'etait plein, le ferry pour Tanger !! et au retour aussi, il est vrais qu'il y avait beaucoup moins de ferry pour traverser a l'époque !!!
un PAPY | Discussions similaires sur le Maroc et Gibraltar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |