Tatianasamy · 26 mars 2008 à 23:54 7 messages · 6 participants · 2 935 affichages | | | | 26 mars 2008 à 23:54 Essaouira: balades à chameaux en avril Message 1 de 7 · 2 931 affichages · Partager est se que quelle qun a connait ou on peut faire des ballade a chameux a éssaouria ?? je part en avril merci | | | Salut, Fais une demande à Désert Aventures, il y a un lien vers leur site en dessous je sais qu'ils peuvent organiser tout ce que l'ont veux sur le Maroc. J'ai des amis qui sont partis avec, aucun soucis. A+ | | | À: Chtim22 · 27 mars 2008 à 2:09 Re: Essaouira: balades à chameaux en avril Message 3 de 7 · 2 898 affichages · Partager il n ya pa de chameau a essawera par contre a agdir, oirzazate en plien desert oui | | | À: Rimane · 27 mars 2008 à 9:46 Re: Essaouira: balades à chameaux en avril Message 4 de 7 · 2 887 affichages · Partager Salut, Moi je n'ai jamais vus un seul chameau au Maroc !!!!!!! mais des dromadaires oui plein et même à Essaouira !!!!!! c'est sur qu'il y en a plus dans le sud mais il y en même prés de l'aéroport à Marrakech ou dans la palmeraie, et là on ne peut pas vraiment dire que c'est le désert Pat | | | Bonjour, bien sûr qu'il y a des chameaux à Essaouira. Renseigne-toi sur place, tu trouveras de tout: depuis la petite ballade de 2h jusqu'à la randonnée de plusieurs jours. | | | Il y a des dromadaires juste avant d'arrivée à essaouira au bord de la route, pour une ballade il suffit de demander. Ensuite, il y en a sur la plage à gauche vers cap sim. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |